OnePlus va dévoiler un prototype de son smartphone 5G au MWC

Smartphone

Par Remi Lou le

OnePlus vient d’annoncer qu’il sera présent sur le stand de Qualcomm durant le Mobile World Congress, qui se tiendra du 25 au 28 février prochain. Le constructeur devrait en profiter pour lever le voile sur son premier smartphone compatible 5G.

Après des mois d’attente, OnePlus devrait enfin lever le voile sur son smartphone 5G au cours du MWC de Barcelone qui se tiendra à la fin du mois. Le fabricant chinois vient d’indiquer qu’il sera présent sur le stand de Qualcomm pour dévoiler un prototype de smartphone 5G, et notamment pour montrer des usages de la 5G en gaming.

« Les participants pourront découvrir les capacités de jeu en 5G sur un prototype de OnePlus compatible 5G. Ne manquez pas l’insigne d’identification Qualcomm x OnePlus en édition limitée, disponible uniquement sur le stand OnePlus » indique OnePlus.

Le premier smartphone de OnePlus compatible 5G est prévu pour mai. La marque chinoise l’a largement teasé ces derniers mois, alors qu’elle évoquait un smartphone propulsé par la dernière puce de chez Qualcomm, le Snapdragon 855, équipé du modem Snapdragon X50 compatible 5G.

La marque avait également affirmé que le smartphone en question couterait bien plus cher que ses modèles plus traditionnels, en évoquant un ticket d’entrée vers la 5G de 200 à 300 dollars de plus. Alors que le constructeur a également fait savoir qu’il travaillait sur un nouveau smartphone 4G, qui serait certainement le OnePlus 7, cet énigmatique smartphone 5G pourrait être un modèle à part.

Source: engadget