Good Omens : Benedict Cumberbatch au casting

Série

Par Julie Hay le

Amazon annonce enfin la date de sortie de sa série Good Omens. Les utilisateurs de la plateforme vont pouvoir découvrir Michael Sheen et David Tennant, respectivement en ange et démon dès le 31 mai prochain.

Crédits : amazon

La série adaptée du livre de Terry Pratchett et Neil Gaiman s’offre un nouvel aperçu déconcertant. Amazon a dévoilé le générique sur son compte Twitter mercredi. Bien différent de l’esthétique de la série, il met en scène nos deux protagonistes en papier mâché marchant vers l’apocalypse. Produite par Neil Gaiman, la série met en scène, comme dans le roman, un lange Aziraphale et le démon Rampa dans leur épopée pour sauver la planète de l’Armageddon.

Benedict Cumberbatch au casting

David Tennant, acteur emblématique de Doctor Who et Michael Sheen (Master of Sex) seront rejoint dans sixième et dernier épisode de la saison par Benedict Cumberbatch. C’est le showrunner lui-même qui a annoncé que l’interprète de Sherlock campera le rôle de Satan. Il donnera la réplique à Frances McDormand, dieu dans la série. “Nous avions besoin d’une performance qui serait au niveau, alors nous avons trouvé ce jeune acteur britannique : c’est le glorieux Benedict Cumberbatch qui sera notre Satan !” confie le showrunner lors de la tournée presse.