Playstation Plus : Sony dévoile les deux jeux offerts du mois de mars

Jeux-Video

Par Henri le

Le mois de mars débute dès demain, mais vous n’avez plus un titre à vous mettre sous la dent ? Les abonnées au Playstation Plus vont pouvoir s’adonner à deux titres de qualité.

Après un mois de février plutôt généreux, qui a permis aux abonnés du PlayStation Plus de récupérer For Honor, Hitman ou encore Metal Gear Solid 4, voici venir les titres du mois de mars.

Comme nous vous l’avions déjà indiqué, Sony a décidé d’arrêter d’offrir des titres sur PS3 et PS Vita dès ce mois-ci. Une nouvelle qui en a déçu certains, et qui signifie que seuls deux titres seront disponibles en mars. Heureusement, ils sont de qualité.

Dès le 5 mars, il vous sera possible de télécharger gratuitement Call of Duty : Modern Warfare Remastered et The Witness. Si on ne présente plus le premier, qui devrait voir ses serveurs refleurir grâce à cette occasion, on ne saurait que trop vous conseiller le second. Ce puzzle-game doté d’une direction artistique soignée vous réserve quelques sympathiques prises de tête, et vaut clairement le détour.

On rappelle que ces titres sont jouables dans leur intégralité à condition que vous disposiez d’un abonnement actif au Playstation Plus. Ce dernier est également nécessaire pour jouer en ligne.

Sony n’a visiblement pas cru bon d’ajouter un quelconque jeu ou bonus supplémentaire pour faire passer la pilule de la disparition des titres PS3/PS Vita. Peut-être pour le mois prochain ?