Huawei pourrait dévoiler deux nouvelles montres connectées d’ici la fin du mois

Gadget

Par Julie le

Huawei pourrait profiter de l’annonce de ses nouveaux P30 et P30 Pro pour présenter deux nouvelles montres connectées. La technologie s’invite sur vos poignets avec les Huawei Watch GT et Huawei Watch GT Elegant.  

crédits : winfuture

Plus que jamais la mode est à la montre connectée. Chez Huawei comme chez Apple ou Samsung, le téléphone s’associe à différents accessoires. C’est le site allemand WinFuture qui annonce le lancement qui pourrait avoir lieu le 26 mars prochain. La marque qui a dévoilé en fin d’année sa Huawei Watch GT, s’apprêterait à commercialiser deux nouveaux modèles. La Huawei Watch GT Active et la Huawei Watch GT Elegant affichent un design similaire avec deux boutons sur le côté et une lunette imposante autour de l’écran. Côté batterie, la marque opère un changement en remplaçant la batterie lithium-ion en batterie en lithium-polymère. Les deux montres seront dotées d’un écran OLED de 1.39 pouces. Pour les couleurs, le site allemand dévoile deux visuels en vert et orange.

À partir de 229 euros

Les deuxièmes générations seraient plus chères que la Huawei Watch GT. Avec un prix annoncé de 229 euros pour le modèle élégant et de 249 euros pour l’Active, le constructeur propose une montre quand même plus abordable que certains de ses concurrents sur le marché. Apple propose par exemple son Apple Watch serie 4 à un prix de 429 euros.