Dora et la Cité perdue s’offre deux nouvelles affiches

Cinéma

Par Julie le

Prévu pour le 14 août prochain, Dora et la Cité perdue se dévoile dans deux nouvelles affiches.

Si vous êtes né au début des années 2000, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Dora l’exploratrice. La petite fille et son singe parlant ont envahi les écrans au début du siècle traumatisant par la même occasion des générations de parents. Elle débarque au cinéma le 14 août prochain.

Alors qu’elle se prépare à entrer au lycée, Dora doit venir en aide à ses parents. Accompagnée de son singe Babouche et de son cousin Diego, elle va devoir percer le mystère de la cité d’or perdue.

Isabela Moner pour le rôle-titre

Dora l’exploratrice va conquérir le grand écran en août prochain et c’est James Bobin qui sera aux commandes. Le réalisateur a notamment œuvré sur Alice : de l’autre côté du miroir et les Muppets, le retour en 2014. Côté casting, c’est Isabela Moner qui incarnera l’héroïne du dessin animé. La jeune actrice a notamment incarné Izabella dans le dernier Transformers. Eva Longoria et Michael Peña sont aussi annoncés dans le rôle des parents. Danny Trejo et Benicio del Toro doubleront respectivement Babouche et Chipeur. Surprise au casting, c’est le neveu de Mark Wahlberg qui incarnera le cousin de l’exploratrice, Jeffrey Wahlberg sera Diego.

Affiche du film "Dora l'Exploratrice"
© 2019 Nickelodeon Movies − Tous droits réservés.

Paramount n’a pas encore dévoilé de bande-annonce pour le film qui sortira en France le 14 août prochain.