The Twilight Zone : les deux premiers épisodes ont enfin un trailer

Série

Par Julie Hay le

À moins d’une semaine de la grande première de The Twilight Zone, les deux premiers épisodes s’offrent des trailers angoissants. Jordan Peele entend bien nous faire frissonner.

Cauchemar à 30 000 pieds

Le 1er avril prochain, Jordan Peele ouvre à nouveau les portes de la quatrième dimension. La série diffusée entre 1959 et 1964 revient sur CBS Access, pour le plus grand bonheur des amateurs de grands frissons. Le remake d’un épisode iconique ouvrira le bal, avec comme guest star Adam Scott. Dans cette nouvelle version de Cauchemar à 20 000 pieds, celui qui s’est illustré dans Parks and Recreation, campera le personnage originalement interprété par William Shatner. Dans cet épisode, diffusé en 1963, le passager d’un avion aperçoit sur l’aile du coucou, un gremlin. A chaque fois qu’il alerte l’équipage, le gobelin disparaît. La nouvelle version semble avoir troqué la créature par une menace d’un autre genre. Un walkman semble être le sujet des angoisses du personnage principal. Le trailer nous tient déjà en haleine. Avis aux angoissés de l’altitude, passez votre chemin.

Le comédien

Dans ce second épisode diffusé le 1er avril, on découvre Kumail Nanjiani en humoriste en quête de célébrité. Tout ne va pas se passer comme prévu et les rires de son public pourrait bien lui coûter très cher. Tracy Morgan (30 rock) est aussi de la partie et incarne un personnage énigmatique. Il va faire un pacte avec l’humoriste. Morgan incarnerait-il le diable ?

La série s’ouvrira avec deux épisodes inédits le 1er avril prochain, sur CBS Access, pour un rythme d’un épisode par semaine pendant deux mois. Après Get out et Us, Jordan Peele a encore de quoi nous faire peur.  Adam Scott sera présent lors d’une projection exceptionnelle à Séries Mania à Lille, ce samedi 30 mars.“Vous découvrez un univers où se confondent illusion et réalité. Vous venez d’entrer dans la quatrième dimension.”