[VIDEO] Avengers Endgame : on est parti à la rencontre des marathoniens du grand REX

Cinéma

Par Remi Lou le

Ce mardi 23 avril, les fans d’Avengers se sont pressé devant le grand Rex de Paris pour vivre une aventure intense : le marathon Avengers. Au total, c’est plus de 13 heures de film que les fans s’apprêtent à voir, en commençant par Avengers, Avengers l’ère d’Ultron, Avengers Infinity War et pour finir le tout dernier Avengers Endgame projeté en avant-première.

Iron Man, Black Widow, Captain America, Thor, autant de personnages avec qui des centaines de fans pressés autour du grand Rex s’apprêtent à embarquer pendant 13 heures dans un marathon cinématographique haletant. Au total, ce sont près de 2 700 personnes qui vont pouvoir vivre ensemble toute la saga Marvel sur l’écran géant de la prestigieuse salle parisienne.

Entre ceux qui viennent de loin pour participer à ce marathon, les habitués de ce genre d’épreuve ou encore les fans qui n’ont pas oublié de se déguiser pour l’occasion, l’ambiance promet d’être électrique dans la salle, jusqu’à une apothéose finale au moment de la diffusion d’Avengers Endgame, dernier volet de la saga qui sera diffusé à minuit pour terminer à 3 heures du matin.

Dans notre vidéo, les spectateurs nous expliquent leur préparation à cette épreuve, et notamment ce qu’ils espèrent du tant attendu dernier volet des Avengers.

7 réponses à “[VIDEO] Avengers Endgame : on est parti à la rencontre des marathoniens du grand REX”

  1. Ces gens n’ont pas de travail ?
    Je ne comprends pas comment autant de personne peuvent être à cette heure-ci devant un cinéma.

  2. Alors pour toi c’est soit le chômage soit le plein emploi, il n’y a pas d’entre deux ? Pas d’étudiants, pas de Rtt, pas de congés, pas d’école ou de boulot buissonnier ?

  3. Perso j’ai bossé un peu plus tard hier et j’arrive un peu plus tard ce matin , je serai juste un peu fatigué en fin de journée mais c’est pas la mort 🙂

  4. Ils font la queue pour voir Avengers… alors évidemment qu’il n’ont pas de travail, ou ne font pas d’études, leur Q.I. est bien trop bas 😈

  5. Par contre les pauvres, le Grand Rex est une des pires salle de cinéma à mon humble avis, son, vidéo et confort.
    Alors peut etre si on a la chance d’être en bas mais au balcon vous avez une crampe au bout d’une heure tellement l’espacement entre les sièges est limité.
    Mieux vaut venir avec vos bouchons d’oreilles si vous n’êtes pas placé au milieu de la salle et niveau vidéo la qualité est tout simplement vraiment bof, surtout en 3D ou l’écran est placé à 3km du spectateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *