iPhone 2019 : un design plus flatteur que prévu dans cette vidéo 3D

Apple

Par Remi Lou le

Si les premiers rendus des prochains iPhone et son triple capteur photo pouvaient laisser sceptique, cette vidéo nous dévoile un smartphone dont l’imposant bloc photo ne choque finalement pas tant que ça.

Credit : @Hasan Kaymak

C’est maintenant presque certain, les iPhone 2019 devraient bien avoir droit à un triple module photo à l’arrière. Apple aurait décidé d’opter pour un imposant bloc carré à l’arrière du smartphone, une solution qui pouvait sembler assez peu esthétique d’après les premiers rendus. Pourtant, lorsqu’on peut admirer le futur smartphone d’Apple en vidéo, le bloc arrière semble bien moins gênant que prévu, voire même assez gracieux.

Cette vidéo réalisée par Hasan Kaymak, un graphiste 3D allemand, nous présente un rendu très réaliste des futurs iPhone XI et iPhone XI Max. On vous laisse juge.

Basé sur les dernières rumeurs autour des prochains smartphones d’Apple, Hasan Kaymak a intégré tous les éléments qu’on devrait avoir sur le prochain iPhone. Ainsi, on retrouve bien sûr ce bloc photo arrière contenant le triple objectif disposé en forme de triangle et qui ressort légèrement du châssis. Le dos devrait quant à lui être une nouvelle fois recouvert de verre, afin de permettre la recharge sans fil.

Credit : @Hasan Kaymak

À l’avant, en revanche, peu de changements notables. On retrouvera sans doute la même encoche plutôt imposante dont la taille ne devrait pas bouger d’un iota par rapport à l’iPhone X. On devrait également retrouver l’indéboulonnable prise Lightning, et toujours pas d’USB-C. Ce changement serait plutôt prévu sur les iPhone de 2020, d’après les dernières rumeurs.

Le graphiste allemand en a également profité pour montrer un aperçu d’un mode sombre sur l’écran du smartphone, un mode qui pourrait faire son apparition sur iPhone avec iOS 13, qui sera présenté lors de la prochaine WWDC en juin.

Source: BGR