Les Sims 4 et GRID 2 sont récupérables gratuitement sur PC pendant une durée limitée !

Jeux-Video

Par Henri le

Que les gamers sans le sou se réjouissent, il est actuellement possible de récupérer deux bons titres gratuitement sur PC. Mais dépêchez-vous, car l’offre est limitée dans le temps.

Voilà une nouvelle qui va apporter de l’eau au moulin de ceux qui prétendent que le PC reste le paradis des joueurs ! Sans se concerter, deux des plus grosses plateformes de vente de jeux en ligne ont décidé d’offrir un titre à tout le monde. Mais il faut encore être au courant, et faire la démarche pour se les procurer.

Le premier concerne la plateforme Origins, et n’est pas des moindres. EA propose en effet de récupérer Les Sims 4 gratuitement pendant encore 6 jours !

Étrangement, la marche à suivre n’est pas très claire. Mais qu’à cela ne tienne. Rendez-vous sur la page du jeu ou sur le bandeau annonçant la nouvelle sur Origin puis cliquer sur « Obtenir le jeu ». Si vous êtes redirigé sur un onglet vous proposant de l’offrir à un ami (et que vous le voulez pour vous), placez-le d’abord dans votre liste d’envies. Rendez-vous-y ensuite pour l’obtenir. Il s’affichera alors indéfiniment dans votre bibliothèque.

Le second titre est GRID 2, un jeu qui a fait le bonheur des amateurs de conduite arcade, mais réaliste. Étant donné que le quatrième épisode arrive au mois de septembre prochain, l’éditeur a décidé de l’offrir pour se faire un petit coup de pub.

Il faudra cette fois-ci se rendre sur Steam puis sur la page du jeu. Une fois dessus, il vous suffira de cliquer « Obtenir le jeu » pour le voir apparaître dans votre ludothèque. Il faudra néanmoins faire vite, car l’offre se termine à 19 heures !