E3 2019 : The Surge 2 se dévoile dans un nouveau trailer survolté

Disponible le 24 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, le second volet de The Surge promet déjà de nous en mettre plein la vue. C’est en tout cas ce que laisse apercevoir ce nouveau trailer explosif, présenté pendant l’E3 2019.

Crédits The Surge

Action RPG sorti en 2017, The Surge premier du nom a aujourd’hui droit à une succession officielle avec ce nouveau trailer diffusé pendant la conférence Inside Xbox. Pendant deux minutes de cinématique intense, Deck13 et Focus home interactive nous offrent un premier aperçu de l’univers dystopique et cyberpunk dans lequel les joueurs seront amenés à évoluer au cours de leur aventure. Dans les ruelles sombres et étouffantes de Jericho City, aux prémices d’une apocalypse nanotechnologique, il faudra combattre machines et humains pour tenter de percer la vérité sur le chaos ambiant qui règne, guidé par une mystérieuse petite fille sortie de nulle part.

Face aux machines qui détruisent tout sur leur passage, et tuent sans distinction, il faudra aussi affronter ce qui reste de l’espèce humaine, réfugiée dans les nouvelles technologies et la religion pour tenter de survivre. Annoncé pour le 24 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, ce nouveau trailer cinématique pour The Surge 2 n’est pas la seule information distillée par les développeurs du jeu à l’approche de sa sortie officielle. La semaine dernière, on découvrait déjà une belle édition limitée, ainsi que les détails des bonus de précommande, comprenant notamment des armes et de l’artillerie supplémentaire pour le personnage principal, qu’on retrouve déjà lourdement équipé dans le trailer, rythmé par la musique de The Prodigy The day is my enemy.

La marque de console made in Microsoft a décidé de frapper gros cette année. En plus de The Surge 2, qui sera disponible day-1 sur Xbox One, le très attendu Cyberpunk 2077 a également fait parler de lui hier, porté par le charismatique Keanu Reeves qui prêtera ses traits à l’un des personnages. Gears 5, The Outer Worlds, Elden Ring et le très poétique Ori and the Will of the Wisps seront également au programme dans les mois à venir.