Passer au contenu

Spider-Man Far from Home : Mysterio prêt à rejoindre les Avengers dans un nouveau trailer

Le prochain épisode de Spider-Man Far from Home pourrait voir naître de curieuses alliances, notamment avec l’arrivée de Mysterio parmi les Avengers.

Crédits Sony

Grand ennemi de Spidey dans les comics, Mysterio est apparu pour la première fois en 1964 face à l’homme-araignée. Acteur raté bien décidé à ruiner la carrière du héros, le super-vilain s’était contenté de quelques caméos sur grand écran dans la trilogie Spider-Man des années 2000. Pourtant, dans Spider-Man Far from Home, l’alter ego maléfique de Quentin Beck endossera un rôle particulièrement important, puisqu’il devra faire équipe avec le super-héros pour sauver le monde des Élémentaux. Un duo improbable qu’un récent trailer chinois pour le nouveau Marvel semble confirmer. Sony Pictures China a en effet publié il y a quelques heures une nouvelle bande-annonce relayée par Cnet, dans laquelle Spidey (Tom Holland) annonce à sa nemesis, incarnée par Jake Gyllenhaal : “Bienvenue dans les Avengers”. Nick Fury a en effet besoin d’une nouvelle équipe pour vaincre le mal, et il ne peut cette fois ni compter sur Thor, ni sur Doctor Strange, ni même sur Captain Marvel.

Annoncé pour le 3 juillet prochain en France, Spider-Man Far from Home devrait donc quelque peu retourner les alliances historiques de nos super-héros Marvel préférés. Il y a quelques mois déjà, lors du Brazil’s Comic-Con, le site Collider avait interrogé Jacob Batalon, l’interprète de Ned Leeds, qui avait expliqué les raisons d’un tel changement de camp : “Il y a ces menaces pour le monde, les Élémentaux. Mysterio est quelqu’un qui les connaît et il veut s’assurer que le monde ne court aucun danger. Nick Fury l’appelle au secours parce qu’il est le seul qui puisse véritablement les comprendre”. Un retournement de situation qui pourrait donc aller très loin si Mysterio devient (temporairement ?) un membre des Avengers. Patience, plus que quelques jours à attendre avant d’en avoir le cœur net.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *