Kevin Feige laisse entendre que de grosses révélations nous attendent dans Black Widow

Cinéma

Par Henri le

Le producteur Kevin Feige s’est récemment épanché sur le prochain film mettant en scène la Veuve Noire. Il laisse entendre que des révélations sur le MCU sont à prévoir.

Le Marvel Cinematic Universe est si énorme qu’il n’est pas difficile de trouver de nouvelles histoires à raconter. Ce sera bientôt le cas de celle de Natasha Romanoff, alias Black Widow (la Veuve Noire). On sait déjà qu’un prequel est prévu et devrait nous éclairer sur le passé de cette tueuse à gages qui a réussi à intégrer le S.H.I.E.L.D. Ce film devrait d’ailleurs nous éclairer sur certaines zones d’ombre qui planent encore sur le MCU. C’est en tout cas ce que laisse entendre le célèbre producteur Kevin Feige, le président de Marvel Studios.

Interviewé par io9, ce dernier n’a pas voulu donner une information précise sur le film, mais a laissé entendre que son statut de prequel pourrait permettre de faire de belles découvertes sur l’univers.

« Il y a toujours une méthode qui consiste à faire les choses d’une manière inattendue et que nous trouvons plaisante. Il y a des manières de faire des prequels qui sont moins informatifs ou qui répondent à des questions que vous ne vous posiez probablement pas. Et puis il y a les prequels qui vous apprennent énormément de choses que vous ignoriez jusqu’à présent. »

Vous l’aurez compris, Feige devrait continuer à utiliser sa technique imparable : continuer à dessiner une immense fresque de personnage dont les histoires s’entremêlent pour nous livrer une œuvre complète. Black Widow devrait donc permettre d’aborder certaines questions liées au MCU d’un autre angle. Il cite d’ailleurs la très bonne série Better Caul Saul, dérivée de l’univers de Breaking Bad, comme exemple.

« [Better Call Saul] est un merveilleux exemple de prequel qui existe quasiment uniquement pour lui-même, détaché de Breaking Bad, parce que cela vous informe de beaucoup de choses que vous ne saviez pas jusqu’alors. Donc, le temps dira quelle direction nous emprunterons pour le film qui concerne Black Widow. »

Ce Black Widow pourrait donc ne pas être si anodin que ça.