Stranger Things : Un ultime trailer beaucoup plus sombre pour la saison 3

Série

Par Amandine Jonniaux le

Netflix vient de publier la dernière bande-annonce de la très attendue troisième saison de Stranger Things. Le premier épisode sera disponible sur la plateforme de VOD le 4 juillet.

Crédits Netflix

Fini de rire. Après deux premiers trailers placés sous le signe de l’humour et de l’été pour Stranger Things, la série s’offre un twist résolument plus sombre. Pour ce qui devrait être la dernière bande-annonce avant la sortie du premier épisode de cette troisième saison, Netflix a choisi de frapper fort avec trois minutes visuellement impressionnantes, où l’on découvre Eleven et ses acolytes dans une posture plus que délicate. Après avoir refermé les portes de l’Upside Down en fin de saison 2, la jeune adolescente va réaliser que non seulement le flagelleur mental est toujours bien présent dans son monde, mais qu’en plus, il semble résolument décidé à exterminer toute forme de vie humaine sur la Terre.

Alors qu’on pensait la créature vaincue, c’est donc un nouveau combat final qui s’annonce pour les héros de Stranger Things saison 3. Un affrontement particulièrement éprouvant pour la bande de Hawkins, qui découvrira malgré elle que le mal “ne disparaît jamais”, et qu’il se contente simplement de changer de visage. Une saison qui ne devrait pour autant pas être la dernière, si l’on en croit les révélations des acteurs de l’actrice Millie Bobby Brown il y a déjà plusieurs mois dans le Late Show de Stephen Colbert, qui affirmait que les aventures de son personnage ne se termineraient sans doute pas avec la saison 3. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Stranger Things aura aussi droit à deux jeux vidéo officiels. Un premier titre d’action-aventure baptisé Stranger Things : The Game, et dont la sortie est prévue en même temps que la saison 3, à savoir le 4 juillet prochain sur PC et consoles, ainsi qu’un puzzle-RPG annoncé pour 2020.