Spider-Man : Far From Home : les premiers avis français sont tombés !

Cinéma

Par Remi Lou le

Suite à la première projection presse, les premiers avis français sur Spider-Man : Far From Home se multiplient sur Twitter.

Crédits : @Marvel Studios

Après le tsunami Avengers : Endgame (qui revient au cinéma ce dimanche 30 juin en version étendue), Marvel Studios reprend déjà du service et revient dans un nouveau film qui a la lourde responsabilité de clôturer pour de bon la phase III du MCU. Ce film, c’est Spider-Man : Far From Home, qui se présente sous la forme d’une suite directe à Avengers : Endgame tout en restant centré sur le personnage de l’homme araignée, toujours incarné par Tom Holland. Dans cette deuxième aventure solo de Spider Man, on retrouvera toujours Zendaya (MJ), et notamment l’acteur Jake Gyllenhall, qui incarnera Mysterio.

Bien que le film ne sorte que la semaine prochaine (mercredi 3 juillet), la première projection presse française – à laquelle nous avons assisté (notre premier avis en fin d’article) – nous permet de recueillir les premiers avis français sur le dernier film de Marvel Studios, et il semblerait que Spider-Man : Far From Home divise.

Entre ceux qui ont adoré…

Tout comme les premières critiques américaines, relativement élogieuses, certains journalistes et influenceurs français ont adoré le dernier film de Marvel Studios, et ils n’ont pas caché leur enthousiasme après la séance sur Twitter, dans ces tweets repérés par Écran Large

Les avis plus partagés…

D’autres sont plus partagés sur ce dernier volet de la phase III du MCU. S’ils confient une impression positive sur Spider-Man : Far From Home, le film n’est, selon eux, pas exempt de tout défaut.

Et ceux qui ont détesté

D’autres, en revanche, se sont lâchés pour exprimer leur mécontentement suite à la toute première projection de Spider-Man : Far From Home.

Nos premières réactions

En ce qui nous concerne, nous avons également assisté à la première projection presse de Spider-Man : Far From Home, et notre avis se trouve plutôt du côté de ceux qui ont adoré, malgré quelques réserves.

Retrouvez notre critique complète très prochainement sur LeJournalduGeek !