Overwatch : Nerf rend hommage au Soldat 76 avec ce joli fusil à impulsion

Jeux-Video

Par Henri le

Le fabricant de jouets s’inspire de certains jeux vidéo pour proposer ses célèbres armes factices. Et la licence Overwatch est particulièrement prolifique en la matière.

Au mois de février dernier, la gamme de jouets Nerf Rival de Hasbro s’était agrandie en accueillant trois armes emblématiques du jeu Overwatch. Les amateurs du titre de Blizzard, ou les guérilleros du jardin, avait ainsi pu se procurer les armes de D.Va, Faucheur et McCree. Ces dernières ne rendaient d’ailleurs pas toujours un hommage vibrant à leur alter ego numérique.

Qu’à cela ne tienne, le fabricant de jouets vient de présenter un fusil automatique qui nous parait déjà nettement plus convaincant. Ce dernier s’inspire du fameux fusil à impulsion du Soldat 76, et peut tirer jusqu’à 30 projectiles.

Cerise sur le gâteau, il s’allume pendant le tir et un mouvement de recul s’actionne. Cette motorisation ne peut fonctionner qu’avec six piles alcalines D (ou LR20) qui ne sont pas incluses lors de l’achat. L’ensemble est accompagné d’un casque avec une large visière qui permet d’arborer le même look que le Soldat 76.

Il est pour l’instant exclusif au magasin Gamestop et coûte la bagatelle de 130 dollars. Il sera disponible à la livraison en novembre. Un prix particulièrement élevé, d’autant plus que la marque commercialise déjà le nerf Rival Nemesis, un fusil également automatique capable de contenir cent projectiles par chargeur !

Les produits sous licence, souvent plus chers, ne sont donc certainement pas les plus efficaces sur le champ de bataille. Mais quand on aime, on ne compte pas. On espère juste que les développeurs ne vont pas en profiter pour véritablement nerfer le soldat dans le jeu !