Charlie’s Angels : la bande annonce du dernier opus est sortie

Cinéma

Par Antoine le

Dix-neuf ans après la première adaptation en film de la série culte des années 70 Drôle de Dames, Charlie’s Angels revient avec une nouvelle bande annonce.

© Columbia Pictures

Il s’agit du troisième film issue de la série, et cet opus réalisé par Elisabeth Banks semble reprendre scrupuleusement la recette des deux premiers. Charlie Townsend, joué par Patrick Stewart (Charles Xavier dans X-Men), le mystérieux dirigeant d’une organisation d’agents secrets, dirige un trio de femmes fatales sur entraînées, interprétées par Kristen STewart (Bella Swan dansTwilight, Blanche-Neige dans Blanche-Neige et le chasseur), Naomi Scott (Power Rangers, Jasmine dans l’adaptation d’Aladdin) et Ella Balinska (The Athena). Elles prennent ainsi la suite de Cameron Diaz, Lucy Liu et Frew Barrymore.

Au programme : toutes les recettes originales de la franchise, à savoir femmes fatales, humour potache, artillerie lourde et castagne à tout bout de champ. Niveau bande-son, le film devrait profiter d’un single inédit d’Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey.

Un argument promotionnel à double tranchant

Sur Internet, les réactions à cette bande-annonce semblent mitigées. Certains n’essayent même plus de cacher leur exaspération face à la vague de reboots qui s’abat sur le monde du cinéma sur l’année 2019.

Si beaucoup d’internautes semblent tout de même apprécier la présence de Kristen Stewart, d’autres doutent clairement des capacités du film à marquer les esprits.

Il semblerait que le single annoncé en grande pompe, lui, déchaine les passions et semble plus attendu que le film lui-même !  On pourrait presque croire presque que le film entier fera office de clip, tant Twitter réclame la dernière chanson de Lana Del Rey, Ariana Grande et Miley Cyrus :

Ce qui n’a pas manqué d’en amuser certains. Il y a donc fort à parier que de nombreux fans des trois chanteuses soient présents en salle pour la sortie le 15 novembre prochain. Un paradoxe cocasse, sachant qu’une bonne partie d’entre eux n’étaient probablement pas nés à la sortie de la série originale, en 1976…

Source: Youtube

5 réponses à “Charlie’s Angels : la bande annonce du dernier opus est sortie”

  1.  » Un paradoxe cocasse, sachant qu’une bonne partie d’entre eux n’étaient probablement pas nés à la sortie de la série originale, en 1976… » euh, c’est quand même le but d’un reboot/remake, c’est de toucher la nouvelle génération

  2. surtout qu’avant on avait une blonde, une asiat… et surtout une ROUSSE…. c’est moins pire qu’avant… tu te rend compte on avait une rousse … yeurkk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *