[Photos] Nike x Stranger Things Air Tailwind 79, un peu à l’envers

culture geek

Par Anh Phan le

La version verte des Nike x Stranger Things Air Tailwind 79 est parti très vite. Pour vous consoler, on a réussi à en choper une avant la rupture, la voici en photos.

Comme vous le savez, il y a quelques jours, le 4 juillet 2019, c’était la Fête Nationale aux Etats-Unis mais pas que puisque c’était surtout la disponibilité sur Netflix de la saison 3 de Stranger Things.

Si Netflix communique toujours énormément sur ses séries phares comme peut l’être Stranger Things, on ne s’attendait pas forcément à une collaboration avec Nike. En effet, le service de vidéos en ligne s’est associé avec la firme de l’Oregon pour nous proposer une collection complète allant des baskets à des vêtements en passant par des casquettes, le tout à l’effigie de la ville de Hawkins ou plutôt au département des sports du lycée Hawkins High.

Parce qu’on est fan, on a participé aux différentes ventes et on a réussi à récupérer les fameuses Nike Air Tailwind 79 dans son coloris vert, le plus demandé. Si on s’est focalisé sur la Tailwind, il existe aussi des versions Stranger Things de la Cortez et de la Blazer. Ces trois modèles sont les modèles iconiques de la marque à la virgule et collent parfaitement à l’esprit des années 80 de la série.

Bon forcément, il n’y a pas grand chose à dire si ce n’est que par rapport aux modèles de série, la collection Stranger Things reprend le logo du lycée Hawkins High et surtout, on retrouvera des petits plus non négligeables pour le fan comme un set de 3 pins collector.

Disponible depuis la fin du mois de juin, tout n’est plus forcément en stock comme la Nike x Stranger Things Air Tailwind 79 en vert. Après, il reste des t-shirts, casquettes, hoodies ou encore bas de survets et évidemment d’autres coloris pour les baskets. C’est sur le site de Nike.