RHA lance un adaptateur pour profiter du sans fil en avion

Gadget

Par Remi Lou le

Cet adaptateur signé RHA vous permet de profiter de vos casques et écouteurs sans fil en avion, le tout en Bluetooth 5.

Source : @RHA

Fini les galères de fil en avion, la marque RHA vient tout juste de lancer un adaptateur destiné à profiter de ses périphériques audio sans fil en plein vol. L’accessoire de 24 grammes offre une autonomie de 16 heures, soit bien assez pour profiter du sans fil en regardant des films, et ce même lors d’un vol long-courrier.

Un must-have pour les voyages en avion

L’adaptateur signé RHA se présente sous la forme d’un petit boitier doté de deux prises jack qu’on peut utiliser séparément ou ensemble, afin de profiter de la stéréo ou bien de se connecter à deux canaux mono. Il se recharge via son port USB-C et peut également être utilisé branché au secteur. L’appareil utilise les codecs SBC et aptX et se dote du Bluetooth 5, et fonctionne jusqu’à 10 mètres de distance (ceci dit, en avion, ce sera largement suffisant).

Source : @RHA

Bien qu’il soit principalement destiné à une utilisation en avion, l’adapteur de RHA peut aussi servir pour transformer n’importe quel appareil en périphérique compatible Bluetooth, qu’il s’agisse d’une Nintendo Switch ou encore d’un vieil iPod. Il suffira pour cela de brancher l’adaptateur sur la prise jack de l’appareil en question pour le doter du bluetooth.

Source : @RHA

L’adaptateur sans fil pour avion de RHA est disponible dès aujourd’hui au tarif de 49,95 euros.