Amazon Prime Video : Les nouveautés qui débarquent en août

Série

Par Amandine Jonniaux le

L’été continue, et plutôt que d’aller cramer au soleil, on vous propose une petite séance de rafraîchissement, avec les nouveautés Amazon Prime Video qui seront disponibles en août sur la plateforme. Au programme, des séries et des documentaires, dont certaines créations originales signées Amazon.

Crédits Amazon

L’abonnement Amazon Prime vous permet de regarder de nombreux films et séries populaires, dont les séries Amazon Original The Grand Tour, Sneaky Pete et Le Maître du Haut Château. Profitez également de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré sur des millions d’articles en France et en Belgique. Profitez d’un essai gratuit de 30 jours dés maintenant ! Après 30 jours, l’abonnement Amazon Prime est automatiquement renouvelé au tarif de 49,00 euros par an.

Essayer gratuitement Amazon Prime pendant 30 jours

Séries 

  • Alex saison 2 (6 août)

Explosive et haletante, Alex c’est l’histoire d’un flic corrompu qui décide après des années de dérive de retourner dans le droit chemin. L’idée est louable, mais le policier n’est pas sorti d’affaire pour autant, puisqu’il se retrouve rapidement acculé par les anciens gangsters avec lesquels il collaborait, et va devoir se salir les mains pour protéger sa famille. 

  • The Terror saison 2 (16 août)

Baptisée Infamy, cette nouvelle saison de The Terror suivra le destin d’une communauté japonaise dans des camps d’internement américains après l’attaque de Pearl Harbor. Comme la première saison, on s’attend à pas mal d’angoisse, mais cette fois au travers d’un prisme tout à fait différent. Rendez-vous le 16 août prochain, à raison d’un épisode par semaine. 

  • Code Black saison 1 à 3 (26 août)

Après une première saison sortie en 2015, le service d’urgence de Code Black fait son arrivée sur Amazon Prime Vidéo, en intégrant à son catalogue la totalité des épisodes de la série, composée de trois saisons. Un show riche en émotions pour l’équipe médicale de l’hôpital Angels Memorials. 

  • Carnival Row (30 août)

La série originale Amazon Prime sera disponible le 30 août en version originale sous-titrée, mais il faudra attendre le 22 novembre prochain pour la découvrir en version française. Incarnée par Orlando Bloom dans le rôle de Rycroft Philostrate et Cara Delevingne dans le rôle de la fée Vignette Stonemoss, la série dépeint un monde où humains et créatures fantastiques cohabitent tant bien que mal. Les deux personnages vont connaître une histoire d’amour aussi secrète que dangereuse sur fond d’enquête policière. On attend de voir, mais ça s’annonce prometteur. 

Film et documentaires

  • This is Football (2 août)

Tournée dans le monde entier, ce nouveau documentaire original Amazon Prime Vidéo réunit 6 épisodes de 60 minutes, dans lesquels plusieurs figures emblématiques du football (mais pas seulement) témoignent de leur passion commune pour le sport le plus populaire du monde. 

  • Free Meek (9 août)

Série documentaire coup de poing réalisée par Amazon Prime Video  et produite par Jay-Z, Free Meek revient sur la bataille judiciaire du rappeur Meek Mill contre le système de justice pénal américain. 

  • Inside Borussia Dortmund (16 août)

Encore une création originale Amazon Prime Video, décidément en août les documentaires dans l’univers du football ont la cote, puisqu’Inside Borussia Dortmund nous offrira une plongée au cœur du célèbre club de foot allemand. Une série documentaire en quatre épisodes, dont les trois premiers seront diffusés chaque vendredi à partir du 16 août, et le dernier le 13 septembre.