La très attendue saison 2 de Mindhunter se dévoile dans un trailer inquiétant

Série

Par Henri le

La première saison de Mindhunter a connu un beau succès sur Netflix, et avait créé une réelle attente chez les fans. Ce trailer devrait les faire patienter encore un peu.

La première saison de Mindhunter date (déjà) de 2017, et on désespérait de voir arriver la suite. Les tribulations des Holden Ford et Bill Tench reprendront ainsi le 16 aout prochain sur Netflix, pour le plus grand bonheur des fans.

Il reste donc moins de trois semaines avant de replonger dans cette fascinante série, qui s’intéresse aux origines du profilage aux États-Unis. La première saison nous avait permis de découvrir des interviews plus vraies que nature avec les pires serial killer du pays. C’était notamment le cas d’Ed Kemper, un sociopathe particulièrement intelligent, auteur de dix meurtres en Californie.

Charles Manson

Il semblerait qu’il tienne toujours un rôle important dans cette seconde saison, qui ne devrait pas être avare en nouveaux cas. Le trailer permet en effet d’apercevoir les tristement célèbres Charles Manson (que l’on aperçoit d’ailleurs dans le neuvième film de Tarantino), David Berkowitz ou encore Dennis Rader.

David Berkowitz

Ce dernier s’était lui-même surnommé BTK (pour Bind, Torture, Kill) et avait réussi à échapper à la police pendant de longues années. On imagine que durant cette saison, les deux enquêteurs et la psychologue Wendy Carr vont tenter de dresser le portrait de ce monsieur tout le monde qui terrorise la ville de Wichita, Kansas.

BTK

En parallèle, le show semble évoquer la tonitruante affaire des meurtres d’enfants d’Atlanta, qui avait secoué la région à la fin des années 1970.

David Fincher, Andrew Dominik et Carl Franklin se sont occupés de la réalisation de ces neufs épisodes, qui s’annoncent un peu plus dynamiques. Fincher signera ainsi le premier et le dernier de cette deuxième saison. On a vraiment (vraiment) hâte de les découvrir.