The Hunt s’offre un nouveau trailer brutal à souhait

Cinéma

Par Antoine le

Deux semaines après un premier trailer, The Hunt revient dans une nouvelle bande-annonce encore plus violente. Amateurs d’histoires à l’eau de rose, vous pouvez d’ores et déjà passer votre chemin : la compassion et l’amour de son prochain,ce n’est pas exactement au programme du prochain film de Craig Zobel.

© Universal

Le premier trailer  pour The Hunt, le dernier film de Craig Zobel, nous présentait un monde où les humains se chassent entre eux pour le sport, comme ils chasseraient le sanglier. On y voyait déjà un panneau très explicite et inquiétant: “Attention, seuls les gens désignés peuvent être chassés dans cette zone”… Une entrée en matière efficace, qui laissait déjà présager d’une traque peu rassurante. Dans ce nouveau trailer, on peut voir Crystal (jouée par Betty Gilpin, déjà aperçue dans Glow), une femme qui semble faire partie d’un groupe apparemment destiné à servir de gibier pour une bande de chasseurs un peu trop enthousiastes.

Des milliardaires qui vendangent des pauvres hères pour les relâcher en pleine nature en Europe de l’Est, afin de cribler de flèches et de plomb comme de vulgaires faisans ceux qui auront réussi à slalomer entre les mines antipersonnelles? Une chose est sûre, il faut s’attendre à une mise en scène brutale, sanglante, et sans compromis. D’autant plus que la douzaine de personnes victime de ce jeu sadique n’ont en aucun cas prévu de se laisser faire sans opposer de résistance. Mais de nombreuses questions subsistent. Qui sont ces gens livrés à leur triste sort, et qu’ont ils à voir entre eux ? Quels sont les tenants et les aboutissants de ce jeu morbide ? Ne s’agit-il vraiment que de “sport”, ou y a-t-il d’autres raisons que la seule adrénaline qui puissent motiver ce massacre ? Ne s’agit-il vraiment que d’un jeu sadique auquel s’adonnent des élites richissimes, avec beaucoup trop de temps à perdre et les idées pas forcément bien en place ? Il flotte en tout cas comme une odeur de Hunger Games, de Battle Royale et de Belko Experiment dans cette bande-annonce. En cherchant loin, on peut même y voir une vague ressemblance avec un épisode mémorable du cartoon Rick & Morty…

Pour savoir de quoi il retourne, rendez vous le 27 septembre, date de la sortie en salles.

Source: Gizmodo