Amazon Prime Video : Les nouveautés d’octobre 2019

Cinéma

Par marie le

Voici la liste des prochaines sorties Amazon Prime Video pour 2019.

Bénéficiez de 30 jours gratuits pour découvrir Amazon Prime vidéo !

Didier face à Deschamps

Le 14 octobre prochain, Amazone Prime Video sortira sa série-documentaire en deux parties, consacrée au jeune footballeur devenu deux fois champion du monde. Ce documentaire ne s’intéresse pas uniquement au footballeur, mais aussi à l’homme qu’est Didier Deschamps. Le documentaire se pencher sur son enfance. De Bayonne aux plus grands stades de foot, le documentaire retracera le parcours du sportif.

The Purge saison 2

The Purge revient sur Amazon Prime Video le 15 octobre. la série, inspirée des films American Nightmare, se déroule dans un futur proche aux Etats-Unis, où les dirigeants mettent en place ce qu’ils appellent « la purge »: douze heures par an où tous les crimes sont permis. Pendant douze heures, les villes américaines se tranformeront en un véritable terrain de guerre.

Lore Saison 3

Aimez-vous les histoires de fantômes, zombies et poupées diaboliques ? Vous serez servi avec cette série-documentaire qui vous plongera dans les méandres de l’horreur. La série revisite plusieurs légendes et croyances populaires inspirées de faits réels. Lore sera disponible sur Amazone Prime Video le 25 octobre. C’est Halloween avant l’heure !

Le 1er octobre, vous pourrez également revisionner deux films à succès signés Quentin Tarantino : Kill Bill Volume un et deux ainsi que Jackie Brown.

Autres sorties du mois d’octobre sur la plateforme :

Films et Documentaire

Hellboy (Neil Marshall) – Le 1er octobre
Evasion 2 : Le Labyrinthe d’Hadès ( Steven C. Miller) – Le 1er octobre
Evasion 3 : The Extractors ( John Herzfeld) – Le 1er octobre
The report (Scott Z. Burns) – 11 octobre
American Psycho (Mary Harron) – 15 octobre
Ghost in the Shell (Rupert Sanders) – 15 octobre
Saving Zoe (Jeffrey G. Huntt) – 15 octobre
Haunt (Scott Beck, Bryan Woods) – 18 octobre
Mary (Michael Goi) – 31 octobre

Séries TV

Elementary (Robert Doherty) saison 1 à 5 – 1er octobre
Goliath ( David E. Kelley, Jonathan Shapiro) – 4 octobre
Modern Love (John Carney) – 18 octobre

Jack Ryan et The Expanse en avant-première pour le Comic con Paris

Après une première saison, comportant huit épisodes, qui avait plutôt bien marché, Carlton Cuse et Graham Roland réalisent la deuxième saison de Jack Ryan. La série s’intéresse à Jack Ryan (John Krasinski), un analyste très doué de la CIA, qui se charge pour la toute première fois d’une mission périlleuse. Après une première saison explosive, nous retrouvons notre héros Jack Ryan dans la jungle vénézuélienne. L’agent du CIA est envoyé en Amérique latine pour enquêter sur un approvisionnement d’armes illégal. La série sera disponible sur Amazon Prime Video le vendredi 1er novembre prochain, ou en avant-première lors du Comic con Paris.

Lors des trois jours du Comic Con Paris, Amazon Prime Video diffusera également en avant-première l’épisode 1 de la saison 4 de The Expanse, la série futuriste qui se déroule au 23eme siècle où les hommes ont colonisé le système solaire, pendant que les Nations-Unies contrôlent la terre. La planète Mars quant à elle est habité par un pouvoir militaire. La série s’articule autour des tensions entre la Terre et Mars, à deux doigts de rentrer en guerre. La série science fiction, drame et thriller, réalisée par Mark Fergus et Hawk Ostby, proposera sa quatrième saison le 13 décembre prochain sur la plateforme.