The Irishman : Le prochain Scorsese se dévoile dans une bande-annonce épique

Cinéma

Par marie le

The Irishman, un biopic consacré à Franck Sheeran, réalisé par Martin Scorsese (Le Loup de Wall Street / Shutter Island), prévu pour le 27 novembre prochain au cinéma, vient de diffuser sa nouvelle bande-annonce.

Crédit Netflix

Depuis le début de l’année, le prochain film de Martin Scorsese, The Irishman, fait parler de lui. Le film s’annonce déjanté et brillant, à l’image des comédiens dont Robert De Niro tient le rôle principal de Frank Sheeran, dit Irisman, soupçonné d’avoir fait disparaître Jimmy Hoffa (Al Pacino). Netflix avait déjà publié un premier teaser, la date de sortie du film (prévu pour le 27 novembre prochain) suivis d’une première bande-annonce.  Netflix relance aujourd’hui la promotion du film avec une nouvelle bande-annonce qui nous rappelle l’ambiance qu’on retrouve dans Le Loup de Wall Street, du même réalisateur Martin Scorsese, sorti en 2013.

L’ambiance du film s’annonce explosive si on se fie aux images rythmées sur une musique prenante. Nous pouvons encore une fois dans cette bande-annonce contempler le remarquable travail de maquillage sur les acteurs qui font plus jeunes que jamais. La bande-annonce The Irishman s’inscrit dans un biopic mêlant thriller, gangster et humour noir. Pour rappel, The Irishman est l’adaptation d’un livre de Charles Brandt, ancien procureur, devenu journaliste,  publié aux Etats-Unis en 2010, puis en France très récemment en janvier 2019, s’intitulant « J’ai tué Jimmy Hoffa : La vérité sur l’assassinat le plus célèbre de l’histoire de la mafia américaine ».

Martin Scorsese, régulièrement nominé aux Oscar avait remporté l’Oscar du meilleur réalisateur en 2007 pour Les Infiltrés, ainsi que le même prix en 2014 pour Le Loup de Wall Street. Son nouveau long-métrage de gangsters entre Robert de Niro et Al Pacino, attendu sur Netflix le 27 novembre prochain, sortira également en salle aux Etats-Unis, dans quelques cinémas de Los Angeles et de New York le 1er novembre, comme l’annonce Le Figaro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *