Nouvelle saga Star Wars : Chris Evans et Brie Larson au casting ?

Cinéma

Par marie le

Le futur Star Wars produit par  Kevin Feige pourrait accueillir Brie Larson et Chris Evans dans son casting.

Alors que Star Wars : L’Ascension de Skywalker, dernier chapitre de la saga qui promet une bataille finale épique, est prévu en salle le 18 décembre prochain, Kevin Feige, président de Marvel Studios pense déja à une nouvelle saga. Comme l’avait annoncé Observer, c’est Rian Johnson, réalisateur de l’épisode VIII, Les Derniers Jedi, qui reprend les commandes pour une nouvelle trilogie Star Wars.
L’annonce officielle de cette nouvelle trilogie a suscité des réactions de la part de deux acteurs. « Quelqu’un a parlé de Star Wars ? », a notamment tweeté Brie Larson, l’actrice de Captain Marvel le 26 septembre dernier, avec une photo d’elle, habillée en tenue de Jedi. Est-ce une manière d’annoncer sa participation au casting ?

Le 27 septembre, peu de temps après, c’est l’acteur Chris Evans, alias Captain America qui se manifeste en répondant « moi » à la question « Quels acteurs du MCU aimeriez-vous voir dans Star Wars? », dans le magazine Collider, publié le 25 septembre. L’acteur de Captain America sera en tête d’affiche du film A Couteaux Tirés, aux côtés de Daniel Graig, prévu en salle pour le 27 novembre et réalisé par… Rian Johnson. Le réalisateur décidera t-il d’amener avec lui son acteur de A Couteaux Tirés dans la prochaine galaxie lointaine ? En tout cas, l’acteur semble plus motivé que jamais! Peut-être verrons nous Captain America et Captain Marvel, projetés dans la guerre des étoiles. Avec de telles rumeurs, la production ne devrait plus tarder pour se manifester. Pour l’instant, rien n’est confirmé ni par la production ni par le réalisateur quant au casting de la nouvelle saga. Nous devrions en apprendre plus dans les semaines à venir.