Casio collabore avec Pokémon pour le 25e anniversaire de la Baby-G

Gadget

Par Julie Hay le

La montre fête ses 25 ans et fait appel à Pokémon pour célébrer cet anniversaire. La Baby-G de Casio s’habille aux couleurs du jeu vidéo annonce la société horlogère dans un communiqué.

La mode est définitivement à la nostalgie et Casio l’a bien compris. Pour fêter ses 25 ans, la marque fait appel à Pikachu, pour une montre tout droit sortie des années 90. Le 25e Pokémon du Pokédex est à l’honneur et a le droit à sa propre édition. La montre se pare de mille couleurs et des Poké Balls et éclairs viennent orner le bracelet. Du côté de l’écran, Casio fait une référence évidente à l’interface des jeux rouge et bleu, parus en 1996, et ajoute un Pikachu rétroéclairé au dos de la montre. Plus discrète que sa version originale, le modèle BGD560PKC-1 Pokémon est proposé en noir avec les chiffres 0:25 affichés sur le bracelet. Côté packaging la marque mise sur une Poké Ball comme écrin.

Pour mettre la main sur cette édition, il faudra patienter jusqu’au 8 novembre prochain. Elle sera mise en vente à un tarif de 129 euros. Il y a fort à parier que les fans de la franchise Pokémon se bousculeront pour acquérir cette édition, emplie de nostalgie. Attrapez-les toutes !