Passer au contenu

Comment je suis devenu super-héros dévoile son trailer avec Benoit Poelvoorde et Pio Marmaï

Les super-héros et super-vilains à la française ont été dévoilés dans la première bande-annonce de Comment je suis devenu super-héros, lors du Comic Con de Paris.

https://www.youtube.com/watch?v=egIN2QmAa5o

L’Amérique possède ses super-héros. Gotham, la ville fictive inspirée de New-York a son Batman. Il semble évident que la France commence à s’y mettre.  Le cinéma français accueille les“super-héros” qui verront le jour dans un long métrage réalisé par Douglas Attal (acteur dans La Prochaine fois je viserai le coeur), prévu pour le 14 octobre 2020 en salle. Ce long-métrage intitulé Comment je suis devenu super-héros est une adaptation cinématographique du Roman de Gerald Bronner publié en 2007 portant le même nom. Le film, distribué par la Warner Bros France a dévoilé sa première bande-annonce lors du Comic Con Paris le week-end dernier. 

“Les héros, ça n’existe pas, il n’y a que des loosers. le bien, le mal, tout ça. Question de point de vue. le pouvoir c’est comme une forteresse, ça se prend”. Voilà comment se présente la bande-annonce du film mettant en scène les héros à la française. A en croire les premières paroles de Swann Arlaud, celui-ci pourrait bien incarner le super-vilain du film. Une idée plutôt originale de présenter un film mettant en scène des justiciers à travers le point de vue du méchant. Explosions, bastons, super pouvoir, on est servi en tout cas dans le trailer.

L’histoire se passe à Paris en 2020 où les surhommes sont intégrés dans la société. Mais, une substance chimique se diffuse dans la ville et permet aux humains d’obtenir à leur tour des super-pouvoirs. Les incidents se multiplient de plus en plus. Deux lieutenants, Moreau et Schaltzmann, aidés par deux justiciers Monté Carlo et Callista vont tenter de remettre de l’ordre dans ce monde où le bien et le mal se croisent. Le casting se compose de Pio Marmai (Je te promet d’être sage), dans le rôle de l’inspecteur Moreau, qui sera aux côtés de Vimala Pons (Allons Enfants) qui interprétera Schaltzmann. On y retrouve également Benoit Poelvoorde, un homme dont les super-pouvoirs lui permettent de se téléporter d’un endroit à l’autre. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
    1. C’est un mélange de plusieurs villes (dont New York et Chicago) et officiellement Gotham est généralement associé à l’état de New Jersey

    2. Sinon Gotham c’est le surnom de New York en fait … (et à l’origine Batman était même officiellement à New York quelques temps avant de renommer et d’en faire une ville “fictive” ^^)

    1. Ca fait un moment que le cinéma français explore de nouveaux horizon mais c’est la public qui n’est pas au rendez-vous

  1. “Gotham la ville fictive inspirée de New-York”

    Je ne sais pas dans quel univers parallèle Gotham a été inspiré par New-York, mais en tout cas dans le nôtre Bob Kane s’est inspiré de Chicago… Et il suffit de s’être promené 5 minutes dans le Loop le soir pour le comprendre facilement…

  2. Je trouve ça vraiment intéressant comme série. La bande annonce ne semble pas punchy comme l’équivalent ricaine mais peut être auront nous du fond.

    Pour l’instant cela va être dur de se faire une idée sur cette bande annonce. Les effets spéciaux, l’action, le spectacle seront ils assurés ou allons avoir une énième série française avec ses mécaniques à l’ancienne a destination de la ménagère de plus de 50ans ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *