Le Pacte : Gamescape organise un escape game pour Halloween

Evénement

Par marie le

Du jeudi 31 octobre au dimanche 3 novembre, Gamescape vous propose un billet pour l’enfer, un Live Escape Game appelé Le Pacte. C’est l’occasion de passer une fête d’Halloween diabolique.

A l’occasion d’Halloween, Gamescape organise un Live Escape Game Géant : Le Pacte. A la différence de l’escape game classique, Le Pacte regroupe plusieurs équipes qui jouent au même jeu, dans la même salle et en même temps. Rassurez-vous, vous n’allez pas vous marcher dessus. Les six équipes composées de deux joueurs s’affronteront sur 130 m2 de terrain en simultané.

Un petit voyage en enfer, ça vous tente ? Gamescape vous propose un aller simple (et retour pour ceux qui arrivent à sortir), pour le brasier de l’enfer. Il ne fallait pas faire un pacte avec le Diable autrefois…vous avez joué avec le feu. Il est temps pour vous de payer. Et c’est le jour d’Halloween que le Diable vous attend. Dans son “infinie sagesse”, le Diable va vous laisser une chance. Mais ça n’est pas sans condition. Pour y parvenir, il faudra parier l’âme de votre camarade. A deux, vous vous dirigerez dans les profondeurs des enfers où vous devrez faire face à des Démons terrifiants incarnant les sept péchés capitaux. Il faudra survivre à leurs défis, résoudre leurs énigmes et garder votre sang froid afin de sortir indemne. A deux, si c’est possible…

Comme vous l’aurez compris, vous serez en duo pour cette traversée des enfers. Il faudra affronter dix comédiens missionnés pour une seule chose : vous faire peur. Si vous voulez sauver votre âme en sacrifiant éventuellement votre ami, rendez-vous sur gamescape.fr pour réserver votre séance et rendez-vous aux portes de l’enfer au 9 quai de Bourdon, 75004 ParisLe Pacte propose quatre dates au choix  (31 octobre, 1er novembre, 2 novembre et 3 novembre). Le billet pour l’enfer est au tarif de 60 euros par équipe de 2 joueurs. Bienvenue en enfer et bonne fête d’Halloween. Que le sort vous soit favorable.