Pokémon GO : Giovanni et les boss de la Team Go Rocket débarquent pour un event spécial

Jeux-Video

Par Amandine Jonniaux le

Après avoir combattu pendant plusieurs semaines les sbires de la Team Rocket et leurs mystérieux Pokémon obscurs, les joueurs vont enfin pouvoir en découdre une bonne fois pour toutes avec l’organisation criminelle, en combattant Giovanni et ses acolytes. 

Ils s’appellent Sierra, Cliff ou encore Arlo, et ils sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Après des semaines à combattre les sbires de la Team Go Rocket, Niantic propose aux joueurs de passer aux choses sérieuses en se frottant cette fois aux boss de l’organisation criminelle la plus célèbre de tous les temps. Pas de Jessy ni de James dans les parages malheureusement, mais une flopée de hauts gradés prêts à en découdre, qui débarquent à partir d’aujourd’hui dans Pokémon GO a annoncé le blog officiel de Niantic. Grâce aux mystérieux composants obtenus à l’issue de leurs combats contre les hommes de main de la Team Go Rocket, les joueurs peuvent en effet assembler un tout nouvel objet consommable inédit, le Rocket Radar, qui permet de traquer et de débusquer les têtes pensantes de la mafia Pokémon.

En complétant les quêtes spéciales proposées, il sera également possible d’affronter directement le grand patron de l’organisation, à savoir le terrible Giovanni, qui sera évidemment accompagné pour l’occasion de son Persian obscur. Si cette arrivée n’est pas une réelle surprise, le grand ennemi de Sacha ayant déjà été aperçu furtivement lors du dernier Pokémon Go Fest de Yokohama qui se tenait cet été au Japon, on ignore encore quel sera son rôle une fois combattu. Espérons que d’ici quelques heures, le personnage ne se contentera plus de simplement photobomber les clichés pris par les joueurs, mais qu’il nous offrira (on a le droit de rêver) la possibilité de rejoindre la Team Go Rocket en tant que nouveau chef d’équipe aux côtés de Candela, Blanche et Spark.