The Mandalorian : La saison 2 comportera-t-elle des personnages de la saga Skywalker ?

Série

Par Felix Gouty le

Alors que la série sur Obi-Wan Kenobi se profile doucement, pourra-t-on apercevoir Luke Skywalker aussi bien dans celle-ci que dans la saison deux de The Mandalorian ?

Le Mandalorian de Disney+ et de l'univers Star Wars.
Crédits : Disney+ / LucasFilm.

**Attention : cet article contient des spoilers sur la saison une de The Mandalorian !**

Son “showrunner“, Jon Favreau, l’a confirmé il y a quelques jour. The Mandalorian, la première série originale de la nouvelle plate-forme SVOD de Disney, aura bien une saison deux. Les aventures du chasseur de primes et de Baby Yoda reprendront en automne 2020, sur Disney+. Avec Star Wars, Épisode IX : L’Ascension de Skywalker, LucasFilm et Disney viennent de conclure la saga des Skywalkers. Néanmoins, cela ne veut pas dire que les personnages qui en faisaient partie ne feront plus jamais parties des productions audiovisuels autour de l’univers de Star Wars. Après tout, les intrigues de la série centrée sur le Mandalorien interprété par Pedro Pascal se déroulent bien entre Star Wars VI et VII, après la chute de l’Empire galactique et avant l’émergence du Premier Ordre. Ainsi, selon Deadline, il se pourrait bien que des personnages de la première et de la troisième trilogie apparaissent dans la prochaine saison de la série.

En effet, à l’issue de la saison une, Din Djarin (alias le Mandalorien) part en quête des semblables de Baby Yoda afin de leur confier sa garde. Yoda (le vrai) affirmant dans les films qu’il est le dernier représentant de son espèce, il se pourrait bien que le chevaleresque chasseur de primes soit obligé d’aller à la rencontre d’un autre Jedi, Luke Skywalker par exemple. Peut-être croisera-t-il la route d’autres personnages existant dans cet entre-deux, comme Lando Calrissian ou de la contrebandière Maz Kanata ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, l’hypothèse d’une apparition de Luke n’est pas anodine. Les producteurs de la prochaine série autour d’Obi-Wan Kenobi serait actuellement à la recherche d’un acteur voué à incarner un jeune Luke Skywalker. L’oncle adoptif de ce dernier est lui déjà casté : Joel Edgerton (Le Roi, Exodus), qui l’avait interprété dans l’Épisode III. Pour rappel, le célèbre maître Jedi sera incarné par Ewan McGregor (son interprète dans la prélogie).

Funko Pop Bobble Vinyle The...
451 Commentaires
Funko Pop Bobble Vinyle The...
  • Issue de la gamme Star Wars The Mandalorian, la figurine IG-11 rejoint la collection Funko POP
  • Chaque personnage mesure environ 9 cm de haut et est emballé dans une boîte illustrée qui...
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers Star Wars The Mandalorian...
  • Funko POP! Figurine en vinyle est le jouet 2018 de l'année
Source: Deadline