Star Wars : une figurine taille réelle de Baby Yoda à 350 dollars

Série

Par Julie Hay le

Baby Yoda a décidément la côte chez les fans de Star Wars. Le petit personnage introduit dans The Mandalorian a déjà eu le droit à son lot de produits dérivés et c’est au tour de la très célèbre marque Sideshow d’entrer dans la danse. La firme propose une figurine très réaliste de “l’Enfant”.

Disney

Alors que la diffusion américaine de The Mandalorian s’est achevée il y a quelques semaines, Baby Yoda continue de faire parler de lui. L’adorable personnage a été introduit dans la nouvelle série Disney + et ne cesse d’attiser lintérêt des fans de la saga. Comme souvent avec la franchise, les produits dérivés n’ont pas tardé à envahir le marché et beaucoup se ruent sur des figurines de “l’Enfant”. C’est au tour de Sideshow de dévoiler ses produits et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est de loin la figurine la plus réussie. De taille réelle, elle est très ressemblante au personnage de la série. Habillée d’un manteau en tissu beige, la figurine a été pensée pour coller le plus à son homologue de cinéma. Des petits cheveux disposés sur le haut de son crâne permettent d’améliorer le réalisme du produit. La marque, connue pour ses figurines ultra-réalistes, a une nouvelle fois frappé fort.

Pour mettre la main sur cette petite merveille, il va falloir économiser. La pièce de collection est proposée au tarif de 350 dollars, soit 317 euros. C’est un peu plus cher que la figurine du Mandalorien, proposée à 243 dollars dans sa version 27 centimètres de hauteur. Le reste de la collection, dédiée à l’univers de la série, se compose d’une figurine IG-11 et d’une autre des Mandaloriens d’infanterie. Si vous décidez de sauter le pas, il faudra néanmoins patienter avant de pouvoir en profiter. S’il est d’ores et déjà possible de précommander, les produits ne sont pas attendus avant août prochain.

En France, la série débarquera sur Disney + au lancement de la plateforme, soit le 24 mars prochain. Outre atlantique The Mandalorian a rencontré un franc succès et une deuxième saison est déjà en production. Cette deuxième salve d’épisodes devrait débarquer à l’automne prochain, toujours sur Disney +.

Mattel Star Wars The...
  • La figurine peluche The Child de 28 cm va faire fondre les cœurs de tous les fans de Star Wars...
  • Inspiré de la série Disney+ The Mandalorian l’adorable personnage avec une peau verte de...
  • La peluche a un corps souple rempli de petites billes parfait pour lui faire des c lins ou bien...
  • Le personnage porte les mêmes vêtements que dans la série
Source: gizmodo