Pornhub : la version Premium gratuite pour la Saint-Valentin !

Sur le web

Par Remi Lou le

Afin de compenser ses audiences en berne durant le jour des amoureux, Pornhub va offrir à tous un accès à son abonnement premium gratuitement le 14 février prochain.

Que les célibataires se rassurent… Pour la Saint-Valentin, ils pourront toujours compter sur Pornhub ! Friands des promotions durant la saison des amours, le célèbre site pornographique a annoncé que la version Premium sera entièrement gratuite durant toute la journée du 14 février prochain. Pour annoncer cette nouvelle, Pornhub a mis les petits plats dans les grands et a même recruté une star de la plateforme, Asa Akira, en répandant la nouvelle sur Twitter.

Pour information, la version Premium de Pornhub vous donne accès à un certain nombre d’avantage par rapport à son homologue gratuit. L’abonnement vous donne habituellement accès à des contenus exclusifs et vous permet de profiter des vidéos en 4K, alors que la version gratuite est limité au 1080p. Cette offre, habituellement facturé 9,99 euros par mois, sera entièrement gratuite le 14 février, et pourrait même pousser certains à s’abonner définitivement au vu des avantages.

Ce n’est pas la première fois que Pornhub réalise ce genre de promotion. Comme le repère GQ, le site canadien réalise cette opération tous les ans, notamment afin de compenser la perte d’audience que la Saint-Valentin implique chez les couples. Pour rappel, Pornhub a enregistré près de 42 milliards de visites dans le monde en 2019, dont 115 millions par jour. Au total, la firme rappelait lors de l’annonce de ses tendances de l’année dernière que près de 6,83 millions de nouvelles vidéos qui ont été mises en ligne en 2019. Le site précise que si vous aviez commencé à regarder les nouvelles vidéos parues en 2019 en 1850, vous y seriez toujours…

Source: GQ