Apple TV+ : la série de Steven Spielberg a enfin une bande-annonce

Série

Par Julie Hay le

Voilà enfin un projet Apple TV+ digne de ce nom. Dans une bande-annonce, la plateforme de streaming dévoile les premières images d’Amazing Stories. La série d’anthologie, produite par Spielberg débarque sur la plateforme le 6 mars prochain.

Apple TV+

À son lancement, Apple TV+ ne proposait que trois séries originales. Depuis la firme de Cupertino a agrémenté son catalogue de quelques nouvelles productions et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La firme sort l’artillerie lourde et entend bien gagner la bataille du streaming vidéo avec Amazing Stories, Apple TV+. Produite par Steven Spielberg, l’anthologie a le droit à sa première bande-annonce. Si le nom vous est familier, c’est bien normal. Apple mise sur un reboot d’une série des années 80 pour attirer le public. En 1985, le public découvrait Histoires Fantastiques, une série en deux saisons qui proposait de découvrir des courts-métrages étranges. Plusieurs grand-réalisateurs sont d’ailleurs passés derrière la caméra, comme Clint Eastwood, Martin Scorsese ou encore Robert Zemekis. Côté casting, il avait aussi du beau monde, puisque Charlie Sheen, Kevin Costner ou encore Harvey Keitel se sont prêté au jeu. Mark Hamill a aussi eu l’occasion d’incarner un personnage.

Les créateurs de Once Upon a Time aux commandes

Cette fois-ci, Steven Spielberg laisse la main à Edward Kitsis et Adam Horowitz, qui auront la lourde tâche de faire revivre la série. Les deux scénaristes ont notamment travaillé sur la série américaine Once Upon a Time. Les premières images sont assez convaincantes et on doit avouer que sur le papier la série a tout pour plaire. On pourra notamment découvrir l’épopée d’un grand-père devenu, du jour au lendemain, super-héros. Au casting de la série, on retrouve plusieurs noms qui ne nous sont pas inconnus comme Dylan O’Brien (Labyrinthe) ou encore Victoria Pedretti (YOU). La première saison devrait compter 5 épisodes et explorera 5 nouvelles histoires. Amazing Stories sera disponible le 6 mars prochain sur la plateforme.

Histoires fantastiques -...
13 Commentaires
Histoires fantastiques -...
  • Audience Rating: Tous publics