Corona Zombies : voici le premier film inspiré de la pandémie

Cinéma

Par Julie Hay le

Quand la fiction rencontre la réalité. Corona Zombies s’intéresse à un virus qui transforme les malades en zombies. Le film de série Z est attendu sur Amazon Prime Video le 20 avril prochain et ça a l’air vraiment mauvais…

Crédits : Full Moon Features

Non vous ne rêvez pas, ils l’ont fait. Alors que la pandémie de coronavirus frappe le monde depuis plusieurs mois, Full Moon Features s’est lancé dans la production d’un long-métrage inspiré de la crise sanitaire. Corona Zombies est attendu en avril prochain et c’est pire que ce qu’on pouvait imaginer. “Le gouvernement est endormi. Les riches haussent les épaules. Pourtant un virus fait des victimes, qui se relèvent et tuent. Les gens qui se font tuer, se relèvent et tuent à leur tour”. Le synopsis de ce film de série Z est d’un vide abyssal et annonciateur d’une bonne dose de malaise. Les premières images ne sont pas plus rassurantes et ressemblent plus à un début de film pornographique qu’un long-métrage zombiesque. On y voit une jeune femme à la recherche de papier toilette, référence évidente et très appuyée à la pénurie qui sévit depuis quelques jours dans les divers pays en confinement. Surgit alors un zombie au maquillage digne d’une soirée costumée qui grogne “corona”. Produit par Charles Band, le film sera disponible sur Full Moon Features, une plateforme dédiée aux films d’horreur et de science-fiction de seconde zone. Le producteur n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a produit énormément de long-métrage du genre et une visite sur le site nous donne un aperçu de ce qui nous attend.

Alors si en cette période de confinement vous souhaitez passer un bon moment de gêne et de malaise, il faudra se rendre sur Amazon Prime le 20 avril prochain. À vos risques et périls. Et sinon vous pouvez toujours découvrir des films et séries sur la pandémie avec notre dossier, garanti sans navets.

TV QLED 4K 138 cm Samsung...
28 Commentaires
TV QLED 4K 138 cm Samsung...
  • Téléviseur Qled 4K 138 cm
  • 3100 PQI - Motion Rate 200
  • 100 % du volume couleur
  • Quantum Processor 4K