Animal Crossing : un fan recrée tous les combattants Super Smash Bros

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

Encore une fois, les joueurs Animal Crossing nous épatent par leur patience et leur créativité. Sur Reddit, l’un d’entre eux a recréé l’intégralité des combattants de Super Smash Bros: Ultimate dans le jeu de Nintendo.

Crédits : DJ-Dez on Reddit

Décidément, les joueurs d’Animal Crossing ne cessent de faire preuve d’imagination. Comic Book a découvert l’impressionnante œuvre d’un utilisateur de Reddit, qui a recréé tous les combattants de Super Smash Bros : Ultimate dans le jeu développé par Nintendo. “J’ai enfin réussi ! Plus de 400 plus tard… chaque personnage de Smash Bros Ultimate est transporté dans le monde d’Animal Crossing ! Nintendo, c’est ma candidature de poste” explique DJ-Dez. Parmi ces 75 combattants, on retrouve Ripley et Bowser, mais aussi quelques Pokémon comme Pikachu. On retrouve aussi Zelda, Mario et Donkey Kong, et même le meilleur dresseur : Sacha. Pour des raisons évidentes, le personnage d’Isabelle n’apparaît pas dans la sélection. Pour créer les personnages non-humains, l’utilisateur a utilisé une sélection de vêtements et accessoires, et grâce à l’angle de la caméra l’illusion est parfaite. En plus d’admirer ce somptueux travail, les fans pourront se lancer le défi de tous les nommer en un temps imparti.

I finally did it! 400+ hours later… Every smash bros ultimate character transported into the animal crossing world! Nintendo, this is my job application 😂 from AnimalCrossing

Dévoilé le 20 mars dernier, Animal Crossing fête déjà l’été. Depuis le 1er juin, il est possible de découvrir de nouvelles créatures et ressources. Sur les plages, de mystérieux coquillages bleus ont fait leur apparition. Il faudra tous les récolter pour “crafter” des meubles comme des murs tropiques, des mur sous l’océan et même une couronne coquillage. En plus de l’été, le jeu célèbre aussi la saison des mariages jusqu’à la fin du mois de juin. “Notre ami Joe va avoir du pain sur la planche dans son studio photo, oui, oui… D’ailleurs, je pense qu’il ne dirait pas non à un peu d’aide. À bon entendeur, hm ?” Il faudra donc s’attendre à une récompense pour chaque service rendu. Pour rappel, Animal Crossing : New Horizons est disponible sur Nintendo Switch à 59,99 euros en version téléchargeable.

Promo
Animal Crossing: New Horizons...
  • Si l'agitation de la vie moderne vous déprime, Tom Nook a une entreprise dans sa manche qu'il...
  • Bien sûr, vous avez croisé des personnages colorés de près et de loin. Eu un grand temps...
  • La créativité et le charme paisibles vous attendent pendant que vous retroussez vos manches...
  • Collectez des ressources et créez tout, du confort des créatures aux outils pratiques....