Animal Crossing New Horizons : 5 millions de copies digitales vendues aux États-Unis

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

Le succès d’Animal Crossing : New Horizons n’est plus à prouver. En seulement un mois, le jeu s’est vendu à plus de 5 millions de copies digitales aux États-Unis et se hisse à la première place des ventes du mois de mars. Le jeu dévoile aussi sa nouvelle mise à jour avec plusieurs événements au programme.

Crédits : Nintendo

Carton plein pour Animal Crossing : New Horizons. Sorti le 20 mars dernier, le jeu de simulation de vie bat des records de popularité. En à peine un mois, il s’est vendu à plus de 5 millions de copies digitales aux États-Unis. C’est presque autant que les ventes de Super Smash Bros. Ultimate et Pokémon : Épée & Bouclier. Un record qui est consolidé par les ventes physiques, qui, si elles sont moins nombreuses depuis la fermeture des commerces, atteignent tout de même des sommets. Le jeu devient le plus populaire de la franchise et se hisse à la première place des ventes sur console outre-Atlantique, juste devant Fifa 2020. La sortie du jeu aura aussi permis à Nintendo de vendre plus de Switch, 12,8 millions, permettant ainsi à la console de dépasser les ventes de la Wii au Japon.

L’heure est désormais à la mise à jour pour Nintendo, qui s’apprête à dévoiler des contenus inédits pour son jeu phare. Le programme sera chargé jusqu’en juillet puisque Nintendo avait annoncé que de nouveaux habitants rejoindraient bientôt la vie insulaire. Racine et Rounard débarque donc pour respectivement vendre des nouvelles plantes et proposer des œuvres d’art contre quelques clochettes. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui pourront aussi profiter des différents événements de cette saison comme le “jour de la nature” qui sera célébré du 23 avril au 4 mai, ou encore les festivités du 1er mai qui s’étaleront jusqu’au 7 du même mois. Du 1er au 30 juin, Animal Crossing va célébrer l’amour avec la saison des mariages. Pour profiter de ces événements, il faudra néanmoins penser à mettre à jour son jeu. Pour rappel, celles-ci sont gratuites pour tous les détenteurs d’un jeu en dématérialisé ou en physique. Animal Crossing : New Horizons est proposé à un tarif de 58,99 euros sur Nintendo Switch uniquement.

Animal Crossing: New Horizons...
498 Commentaires
Animal Crossing: New Horizons...
  • Si l'agitation de la vie moderne vous déprime, Tom Nook a une entreprise dans sa manche qu'il...
  • Bien sûr, vous avez croisé des personnages colorés de près et de loin. Eu un grand temps...
  • La créativité et le charme paisibles vous attendent pendant que vous retroussez vos manches...
  • Collectez des ressources et créez tout, du confort des créatures aux outils pratiques....