Fortnite : voilà à quoi la Map pourrait ressembler après la décrue

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

L’île de Fortnite est inondée, mais plus pour longtemps. Les dataminers annoncent que la décrue se fera par étapes. L’un d’entre eux partage ce qui ressemble à la nouvelle carte, tandis que certains s’interrogent sur l’arrivée (imminente ?) des voitures dans le jeu.

Crédits : Epic Games

La décrue est au programme du chapitre 2 de la saison 3 de Fortnite. Midas a développé une machine pour se débarrasser de la tempête, mais son plan ne s’est pas déroulé comme prévu. Il a provoqué une énorme tempête et inondé toute l’île. Dans les prochaines semaines, les eaux qui recouvrent actuellement les différents lieux du jeu vont disparaître pour révéler de nouvelles parties de l’île. Des leakers annoncent que cette décrue se fera par étapes jusqu’à ce que la carte que nous connaissons réapparaisse. Le stade 2 pourrait avoir lieu dans les prochains jours, selon les dataminers. Certains, comme VollMitBotox, vont plus loin et partagent ce qui pourrait être la Map finale.

***Attention Potentiels spoilers***

Quelques petits changements seraient donc au programme et notamment du côté de Rig Area. On reverra visiblement Weeping Woods et Sweaty Sands, ainsi que plusieurs hauts lieux du jeu. Le joueur a aussi remarqué qu’une nouvelle zone a été ajoutée et imagine qu’il pourrait s’agir des ruines d’Atlantis. On prendra néanmoins ces informations avec toutes les précautions nécessaires et on attendra de voir ce que le jeu nous réserve.

Pour rappel, la saison 3 de Fortnite est disponible depuis le 17 juin dernier et apporte son lot de nouveautés. Pour se déplacer, les joueurs peuvent désormais utiliser une canne à pêche et faire du ski nautique à dos de requin. “Au fil du temps et de la décrue, de nouveaux lieux seront révélés. Et alors que les routes redeviendront praticables, vous trouverez de nouveaux moyens de vous déplacer…” explique Epic Games sur son site. Les joueurs attendent depuis longtemps de pouvoir conduire des voitures, et ce sera visiblement bientôt possible. Une fois l’île débarrassée de toute l’eau, les joueurs pourront profiter d’une large sélection de nouveaux véhicules, à en croire la vidéo de présentation de la nouvelle saison. Llama Leaks, un joueur français, imagine qu’elles seront disponibles dès la semaine prochaine. Sur Twitter, il explique que c’est l’apparition des stations à essence sur la carte qui lui a mis la puce à l’oreille. Il faudra néanmoins patienter pour en avoir le cœur net.

Promo
PICTEK Souris Gamer RGB...
678 Commentaires
PICTEK Souris Gamer RGB...
  • ❤8 Boutons Programmables et Button Fire❤ Édition de macro accessible. Avec le logiciel...
  • ❤Rétroéclairage Chroma RGB pour une expérience de jeu extrême❤ La version améliorée...
  • ❤Excellente Performance De Jeu avec 7200 DPI Et 4 Taux d'Interrogation❤ La souris gaming...
  • ❤Conception Ergonomique❤ Avec le design confortable de griffe, symétrique et profilé,...