[Bon Plan] Xiaomi offre un téléviseur pour l’achat d’un Mi 10

Offres, Bons plans

Par Julie Hay le

Pour l’achat d’un Mi 10, Xiaomi offre une télévision Mi TV 4A de 32 pouces. Et comme dit le dicton “jamais deux sans trois” : pour 10 euros de plus, il sera possible de se procurer le Mi Smart Band 5.

Crédits : Xiaomi

Faire d’une pierre deux coups, c’est ce que propose Xiaomi. La firme chinoise vient d’annoncer une promotion exceptionnelle sur son smartphone Mi 10. Si vous souhaitez acheter un nouveau smartphone, la marque vous réserve une surprise de taille. Du 3 au 24 août, pour l’achat d’un Mi 10, Xiaomi offre un téléviseur Mi TV 4A de 32 pouces, d’une valeur de 199 euros. C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de bons plans qui pourront se procurer un téléviseur et un smartphone pour un peu moins de 800 euros. Dans son communiqué, Xiaomi précise aussi que pour 9,99 euros supplémentaires, il sera possible d’obtenir un Mi Smart Band 5.

Avec son capteur de 108 mégapixels, le Mi 10 a été pensé pour mettre en avant la photo et la vidéo. Il bénéficie d’un capteur ultra grand-angle de 13 MP et d’un objectif dédié à la macrophotographie. Pour les portraits, il dispose également d’un capteur de profondeur. Il se dote d’un écran Dynamic AMOLED de 6,67 pouces et d’un capteur en poinçon à l’avant. Côté performances, il faudra compter sur un SoC Snapdragon 865 et d’un GPU Adreno 650. Avec sa mémoire de stockage de 128 ou 256 Go, il offrira une belle capacité d’accueil pour les applications et les clichés. Pour la télévision, elle est proposé à 199 euros à l’achat et fonctionne sous Android TV 9.0. Depuis le Play Store de Google, il sera donc possible de télécharger ses applications favorites, comme Netflix ou Amazon Prime Video par exemple. À noter aussi qu’elle utilise la reconnaissance vocale de Google Assistant. Si vous préférez la bonne vieille méthode, vous pourrez toujours utiliser la télécommande Bluetooth équipée d’un micro. Avec sa définition de 1366 x 768 HDR, elle est un excellent rapport qualité prix. Pour bénéficier de l’offre exceptionnelle, il faudra donc se rendre sur le site officiel de Xiaomi et ajouter le bundle à son panier. Un jeu d’enfant. On rappellera en revanche que cette offre sera appliquée dans la limite des stocks disponibles. Il ne faudra donc pas traîner.

Majority Ben Nevis II+ 150W...
893 Commentaires
Majority Ben Nevis II+ 150W...
  • SON VIRTUEL SURROUND: La connexion sans fil entre la barre de son 2.1 et le caisson de graves...
  • CONNECTIVITÉ: connectez votre appareil à la barre de son via Bluetooth ou via l'entrée de...
  • HDMI ARC (CEC): liez facilement le système de barre de son à vos appareils de divertissement...
  • TÉLÉCOMMANDE: avec la télécommande facile à utiliser, vous pouvez modifier les réglages...