La série SF de Ridley Scott Raised by Wolves dévoile un trailer prometteur

Série

Par Julie Hay le

Ridley Scott va signer sa première série pour la société Warner Bros TV. Le réalisateur des films « Alien » et « Gladiator » va s’attaquer une nouvelle fois à la science-fiction dans « Raised by Wolves. », dont une première bande-annonce est sortie.

Crédits : HBO max

Le grand méchant loup débarque sur HBO Max. Ridley Scott va signer sa première série estampillée Warner Bros TV. Elle sera disponible sur le nouveau service SVOD du groupe mais aussi sur la chaîne câblée Warner TV en France. Raised By Wolves suivra “deux androïdes chargés d’élever des enfants sur une mystérieuse planète vierge. » Le synopsis explique qu’ils « vont devoir y construire une colonie. En plein essor, la communauté se retrouve soudainement au centre de conflits religieux et risque d’être anéantie. Alors que les êtres humains se déchirent, les androïdes découvrent qu’il est difficile et dangereux de vouloir contrôler les croyances des mortels.” Dès les premières images ça ne fait aucun doute, cette série sera une véritable plongée dans l’étrange et le sanglant.

Ridley Scott à la réalisation

Co-showrunner, Ridley Scott est à la réalisation des deux premiers épisodes de la série qui en comptera 10 au total. Aaron Guzikowski agira aussi en qualité de second co-showrunner tandis que David Zucker (The Man in the High Castle), Jordan Sheehan (The Terror), Adam Kolbrenner (Prisoners) et Mark Huffam (The Martian) seront à l’écriture de la série. Côté casting, on retrouvera Amanda Collin dans le rôle principal. Abubakar Salim (Fortitude) et Winta McGrath (Boys in the Trees) rejoindront l’actrice danoise. Les fans de Vikings pourront aussi retrouver Travis Fimmel, qui incarnait Ragnar dans la production History. La liste ne s’arrête pas là, puisque Felix Jamieson (Game of Thrones), Ethan Hazzard (The Long Song), Aasiya Shah (Call the Midwife) et Ivy Wong (Star Wars : Rogue One) seront aussi de la partie. Si la série fera ses débuts le 3 septembre sur HBO Max aux États-Unis, Warner Bros TV ne donne pas encore de date de diffusion en France. La chaîne, disponible dans les offres Canal+, annonce tout de même qu’elle sera disponible en 2020. On ne devrait donc pas avoir à attendre trop longtemps.

Ridley Scott réalisateur - 7...
  • Tom Cruise, Sigourney Weaver, Susan Sarandon (Actors)
  • Ridley Scott (Director)
  • Audience Rating: PG-13 (Parental Guidance Suggested)