Fortnite : la saison 4 pourrait bien être estampillée Marvel

Jeux Vidéo

Par Felix Gouty le

Après Deadpool et Aquaman, ce pourrait bien être au tour de Wolverine, Thor voire même de l'ensemble de l'écurie Marvel d'investir le jeu "Fortnite" pour sa saison 4.

Durant sa saison 3, Fortnite proposait de remporter des skins d’Aquaman, super-héros DC Comics, à la suite d’une série de défis (Crédits : Epic Games / DC).

Fortnite et Marvel, le mariage parfait ? Lors de la saison 2 de la très populaire “bataille royale” en ligne, les joueurs pouvaient débloquer un skin de Deadpool et ainsi incarner le super-héros Marvel rendu célèbre par Ryan Reynolds. La saison suivante, actuellement en cours, ils avaient la possibilité de se montrer littéralement dans la peau d’Aquaman, tel que le super-héros de DC Comics est interprété à l’écran par Jason Momoa. Concernant la prochaine quatrième saison, Epic Games pourrait aller encore plus loin dans sa tendance super-héroïque. Selon un “leaker” spécialisé HYPEX, cité par SlashGear, l’éditeur de l’Unreal Engine aurait déjà prévu d’incorporer des éléments cosmétiques rappelant un certain mutant de l’écurie Marvel : Wolverine. D’après HYPEX, un skin de l’immortel pourrait être rendu disponible en saison 4 à la manière de ce qui avait été fait avec Aquaman et Deadpool auparavant.

Sur Twitter ci-dessous, le “leaker” a continué à partager de nouvelles informations. Celui-ci assure qu’elles proviennent d’une “source sûre d’Epic Games.” A en croire ses dires, la saison 4 toute entière pourrait bien s’organiser autour de l’univers super-héroïque Marvel. Cette saison s’ouvrirait même sur le sauvetage d’une jeune femme en détresse, pour bien jouer sur la corde du genre. HYPEX précise en plus que, auquel cas, Thor et son marteau magique Mjöllnir pourraient être eux-mêmes aussi disponibles dans le jeu.

Si un tel “cross-over” Fortnite et Marvel s’organise et s’officialise, il pourrait constituer l’un des plus grands événements de l’histoire de Fortnite. En effet, il pourrait être le premier du genre à outrepasser le stade d’un simple extrait filmique, avec Star Wars IX, ou du bonus cosmétique comme avec les super-héros précédemment cités.