Devenez le prince de Bel-Air pour une nuit !

Série

Par Olivier le

Alors que la série comique des années 90 va être rebootée dans une version plus sombre et réaliste, Will Smith en personne propose de passer une nuit dans la fameuse villa qui a servi de décor au tournage des 148 épisodes du Prince de Bel-Air !

Crédit : Airbnb
Crédit : Airbnb

30 ans après la première diffusion du premier épisode de la série The Fresh Prince of Bel-Air à la télévision américaine, il est maintenant possible de passer une nuit dans l’immense maison située dans ce quartier huppé de Los Angeles ! L’annonce parue sur Airbnb a été publiée par nul autre que Will Smith, qui a eu l’autorisation du propriétaire de la villa pour cet exercice.

Une chambre louée par… Will Smith

La chambre dans laquelle le visiteur dormira est située dans l’aile où vivait Will Smith, enfin, son personnage dans la série. Celle-ci a repris ses plus beaux atours des années 90, avec un mini panier de basket, l’accès à la garde-robe de Will Smith durant le show, et même un meuble présentant des baskets Jordan et des casquettes. Le coût de la nuit est de 30 $ seulement, mais les dates sont limitées du 2 au 14 octobre. De plus, il faut habiter à Los Angeles pour pouvoir réserver…

Crédit : Airbnb
Crédit : Airbnb
Crédit : Airbnb
Crédit : Airbnb

Néanmoins, rien n’empêche de rêver devant les photos de l’annonce. Will Smith explique que l’aile de la maison inclut sa chambre, une salle de bains, l’accès à la piscine, à un lounge à l’extérieur, et à la salle à manger. L’acteur précise que la cuisine est hors limite, mais que des plats seront servis aux visiteurs… sur des plateaux en argent bien sûr !

Crédit : Airbnb
Crédit : Airbnb

L’opération sera l’occasion pour Airbnb de faire un don à une organisation caritative en faveur du Boys & Girls Clubs de Philadelphie (la ville d’où arrive le personnage de Will Smith dans la série). Ce n’est pas première fois que la plateforme de location fait l’événement : elle avait déjà proposé des nuits dans la maison de Bella Swan (Twilight), celle de Breaking Bad, ou encore la maison à Godric’s Hollow (Harry Potter).

Source: Airbnb