Passer au contenu

Le Spider-Cat de “Spider-Man : Miles Morales” sera-t-il la vraie star de la PS5 ?

Le Game Informer a dévoilé plusieurs extraits inédits du prochain jeu “Marvel’s Spider-Man : Miles Morales” à venir sur PlayStation 5. Parmi eux, on apprend l’existence du super-héros le plus mignon de l’histoire : Spider-Man Le Chat, déjà surnommé Spider-Cat sur les réseaux sociaux.

Crédits : Insomniac Games / Sony.

Tandis que The Mandalorian a son Baby Yoda, Marvel’s Spider-Man : Miles Morales aura bientôt sa propre star kawaii. Le média américain Game Informer (relayé par The Verge) a récemment eu l’occasion de présenter des extraits exclusifs du prochain jeu vidéo d’Insomniac Games à paraître sur PlayStation 5 le 19 novembre prochain. Parmi eux, les fans du héros Marvel se sont surtout attardés sur l’aperçu (ci-dessous) d’une mission où le protagoniste, Miles Morales, sauve un chat tigré du nom de Spider-Man Le Chat pour un épicier du coin. Après avoir terminé cette quête, le joueur a l’occasion de faire équipe avec le félidé domestique, affublé de son propre masque d’araignée, en l’emmenant avec lui dans son sac-à-dos. Spider-Man (le chat) peut même assister Spider-Man (le super-héros) à travers des finishers spéciaux, afin d’achever leurs adversaires d’un coup de griffe.

De toute évidence, les internautes en raffolent déjà. Sur les réseaux sociaux, certains signent déjà de magnifiques illustrations du duo (ci-dessous). L’inclusion d’un chat dans l’univers de Spider-Man n’est évidemment pas une première. En 2011, par exemple, l’artiste américain Skottie Young (connu, notamment, pour une série Deadpool) avait eu l’occasion de signer un spin-off, dans le cadre du cross-over Spider Island x I Love New-York City, intitulé “Neuf vies” dont le héros était Spider-Cat, une version féline quadrupède du super-héros Marvel.

Le Game Informer a aussi diffusé d’autres extraits du jeu next-gen, dont la première association entre Peter Parker et Miles Morales. Il a aussi partagé le premier combat de boss du héros de Spider-Man : New Generation, cette fois doté de coups de poing électriques, contre l’imposant Rhino (voir ci-dessous).

[amazon box=”B08J8LWNFD”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *