Bon plan : le surpuissant MacBook Air M1 chute à 999€ (vite) 🔥

Improbable ! Le nouveau MacBook Air M1 bénéficie d'une généreuse remise sur le site de Cdiscount. Cette offre spéciale ne va pas rester longtemps en ligne, c'est la première fois que cet ordinateur portable chute sous les 1 000€.

Macbook Air M1 Apple
© Apple

Apple a levé le voile sur son nouveau MacBook Air M1 à la fin de l’année 2020. À l’occasion d’un événement dédié, la marque à la pomme a présenté toute sa gamme d’ordinateurs dotée de la puce M1, un processeur maison qui offre plus de puissance à tous les modèles du constructeur. C’est un tournant majeur dans l’histoire du fabricant, ce sont des appareils ultra-portables qui n’ont pas de concurrence.

Pour les French Days, Cdiscount nous a réservé une offre choc sur ce MacBook Air M1. L’ordinateur portable voit son prix chuter à 999 euros au lieu de 1 129 euros, soit 130 euros de remise sur un modèle qui a tout juste 6 mois d’existence sur le marché. C’est la première fois que son prix est aussi bas, il ne faut pas manquer une telle opportunité.

Pour voir cette offre sur le MacBook Air M1, c’est par ici :

Voir l’offre sur Cdiscount

Apple n’aime pas les remises, c’est peu dire. Le constructeur mise sur son image et son positionnement haut de gamme sur le marché au point qu’il ne fait jamais de remise – même lors d’opérations à l’instar de ces French Days. Pour espérer pouvoir réduire les coûts tout en profitant de la qualité Apple, il faut aller voir sur les sites revendeurs comme Cdiscount. Et encore, les offres sont très rares.

N’attendez pas trop avant de passer à l’action et de choisir le MacBook Air M1 sur Cdiscount, il y a de fortes chances que l’offre disparaisse en quelques heures : c’est le meilleur prix disponible depuis la sortie de l’appareil. L’ordinateur portable est souvent en rupture chez les marchands revendeurs même quand il est proposé à son tarif de base. Nul doute que cette vente éclair va être prise d’assaut par le public.

Un MacBook Air M1 bourré de qualités

Les ordinateurs portables d’Apple sont très populaires sur le marché depuis plusieurs années. La marque à la pomme a su proposer des modèles plus esthétiques et plus légers que les appareils déjà présents sur le marché, elle se positionne — comme à son habitude, sur le segment très premium. Le MacBook Air M1 dispose de la même apparence que la version précédente, vous avez le choix entre plusieurs coloris (gris, gris sidéral et or).

L’un des points forts du MacBook Air M1 tient dans sa légèreté. Cet ordinateur portable ne pèse que 1,29 kilo, il est également très fin. C’est parfait si vous souhaitez profiter d’un appareil que vous pouvez transporter facilement lors de tous vos déplacements, sans qu’il ne prenne trop de place dans votre sac. D’autre part, il a le mérite d’être très silencieux même en forte utilisation, car il ne dispose par d’un ventilateur.

La grosse mise à jour de ce MacBook Air est l’arrivée de la nouvelle puce M1. Grâce à ce processeur développé par Apple, les performances de processeur sont jusqu’à 3,5 fois plus élevées tandis que le processeur graphique est jusqu’à 5 fois plus rapide que la génération antérieure. Pour faire simple, ce modèle est un concentré de puissance pour un rendu très apprécié qui reste facile à déplacer au quotidien.

Le MacBook Air M1 peut aussi se vanter de proposer une bien meilleure autonomie que le modèle précédent. Il peut tenir jusqu’à environ 20 heures pour une utilisation standard et jusqu’à 15 heures pour la navigation sur le web. Peu d’ordinateurs portables premium sont capables de faire aussi bien : cela veut dire que vous pouvez travailler au moins une journée même si vous avez oublié le chargeur ou que vous êtes loin d’une prise.

Sinon, ce MacBook Air est équipé d’un bel écran Retina avec une diagonale de 13,3 pouces. On retrouve aussi le Magic Keyboard, l’accès à l’assistant intelligent Siri ou encore Touch ID. Toutes ces fonctionnalités confèrent aussi à cet ordinateur portable un positionnement premium qui justifie son succès auprès du public après quelques mois sur le marché. C’est une aubaine de pouvoir retrouver ce modèle à un tel prix sur Cdiscount, il s’agit d’une très bonne occasion pour réaliser un investissement tout en réalisant des économies.

Cdiscount, le champion de ces French Days

Cdiscount commence les French Days très fort avec cette offre éclair sur le MacBook Air M1. L’ordinateur portable a déjà droit à un excellent rapport qualité-prix même sans remise, en grande partie grâce à sa puissance par la nouvelle puce d’Apple. Avec cette remise immédiate, le modèle passe sous la barre des 1 000 euros alors que son prix de base est de 1 129 euros, c’est le moment de passer le cap.

Dans le cas où vous prenez le MacBook Air M1 sur ce site e-commerce, vous pouvez bénéficier de la politique du retour proposé par le marchand en ligne — que ce soit les French Days ou non. Il est possible de rendre le produit jusqu’à 14 jours après sa réception, sachant que le retour est gratuit et que la plateforme vous rembourse à 100%. D’autre part, vous pouvez aussi vous faire livrer dans les 24 heures après la commande (selon l’heure de la validation) si vous êtes client du programme Cdiscount à volonté.

Le MacBook Air M1 mis en avant par Cdiscount profite de la même garantie que chez Apple, soit deux ans. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans les boutiques officielles du constructeur afin de profiter des compétences du Genius Bar en cas de question, il faut alors prendre rendez-vous sur le site officiel. En somme, tous les avantages sont les mêmes sauf le prix, qui est en forte baisse. N’attendez pas trop longtemps, la vente flash va certainement partir très vite.

Pour accéder à l’offre sur le MacBook Air M1, c’est ici :

Voir l’offre sur Cdiscount