Forfait mobile : ce deal à 4,99€ est fou, vous n’avez pas besoin de plus (sur Orange) 🔥

Ce week-end, vous pouvez combiner le meilleur réseau mobile (Orange) avec le prix le plus avantageux (4,99 euros pour 20 Go). D'un point de vue rapport qualité prix, c'est une offre que vous ne pouvez pas manquer.

forfait mobile
© Unsplash / Taylor Grote

Vous cherchez un forfait mobile qui soit pas cher mais de qualité ? Le voici. Chez Prixtel, un MVNO qui vous donne accès aux réseaux Orange et SFR, vous pouvez faire une excellente affaire ce week-end. L’opérateur vous propose 20 Go de data pour 4,99 euros par mois. C’est un prix fou, surtout quand on sait la qualité de ses réseaux et sa souplesse (sans engagement).

Voir l’offre Prixtel

Ce forfait mobile est certainement une des meilleures offres du marché à l’heure actuelle. Il a le mérite d’inclure un volume généreux de données mobiles pour un prix très faible. Chez Prixtel, vous payez uniquement ce que vous utilisez vraiment : c’est parfait pour éviter les contraintes des formules plus classiques au prix fixe. Pour rendre ses abonnements faciles à comprendre, Prixtel met en avant un système de paliers évolutifs. On vous explique.

Un forfait mobile très souple

Prixtel s’est fait une place sur le marché du forfait mobile. Pour ce faire, il a été en mesure de proposer une offre qui marque une réelle différence avec les autres opérateurs du secteur. Avec cet opérateur, vous payez seulement les données mobiles que vous utilisez pendant le mois. De leur côté, les appels, SMS et MMS sont compris en illimité : ils ne font pas changer le prix. Avec l’abonnement “Le petit”, les 20 Go sont à seulement 4,99 euros.

Comme les autres offres de la gamme, le forfait mobile “Le petit” se base sur ce fameux dispositif de paliers, ces derniers sont au nombre de trois. Entre 0 et 20 Go de data, le prix mensuel est de 4,99 euros. Vous pouvez aussi utilisez entre 20 et 30 Go puis 30 à 40 Go pour des prix respectifs de 7,99 euros et 9,99 euros. Selon votre usage mensuel, le montant est susceptible d’évoluer tous les mois en fonction de ces paliers. La démarche est transparente, vous ne pouvez pas régler ce que vous n’utilisez pas.

Voir l’offre Prixtel

Il faut noter que le forfait mobile “Le petit” ainsi que toutes les autres formules de Prixtel ne requièrent pas d’engagement de durée de votre part. Vous n’êtes pas voué à rester client chez le MVNO alors que vous voulez partir. Celui-ci ne vous demande pas de rester client pendant une certaine durée minimum avant que vous puissiez vous tourner chez la concurrence, vous restez libre. D’autre part, il faut rappeler que vous pouvez choisir entre les excellents réseaux de SFR et Orange, il est ensuite possible de passer de l’un à l’autre quand bon vous semble.

Ce forfait mobile revêt un autre aspect qui pourra plaire à certains clients. En effet, il faut préciser que Prixtel est le seul opérateur télécom neutre en carbone dans toute la France. Il travaille avec un partenaire qui se charge de planter des arbres pour compenser les émissions en carbone de ce dernier.

Forfait Prixtel
© Prixtel

Le forfait mobile qu’il vous faut

Prixtel ne limite pas son offre au forfait mobile “Le petit”. La gamme de l’opérateur virtuel compte un total de trois abonnements, les deux autres se destinent à toutes les personnes qui utilisent plus de data chaque mois. Afin de répondre aux attentes de ce public, il met en avant les formules “Le grand” et “Le géant”. Ceux-ci sont aussi sans engagement.

Le forfait mobile “Le géant” est certainement celle qui bénéficie du meilleur rapport qualité-prix entre les deux. Elle offre un nombre gigantesque de données mobiles, vous ne devriez pas manquer. Le même système palier associe un volume de data à un prix, ceux-ci sont de 100, 150 et 200 Go d’Internet. En association, les prix sont respectivement de 12,99 euros, 17,99 euros et 22,99 euros. Celui-ci a aussi le mérite d’être compatible avec le réseau 5G sans que son prix n’augmente, ce qui n’est pas le cas chez la majorité des acteurs présents sur le marché.

Le forfait mobile “Le grand” n’est pas en reste. Il avance aussi des arguments pour vous convaincre, dont un nombre raisonnable de données mobiles. Pour sa part, les tarifs sont de 7,99, 10,99 et 12,99 euros pour des volume de 60, 80 et 100 Go d’Internet. Par contre, il faut préciser qu’il n’est pas compatible avec le réseau 5G.

Il s’agit tout simplement du meilleur forfait mobile du moment, l’offre à 4,99 euros pour 20 Go de data est parfaite pour tous ceux qui ne souhaitent pas dépenser plus de 5 euros par mois dans leur abonnement. À noter que vous accédez à un réseau de grande qualité comme Orange, le numéro 1 en France selon l’ARCEP. Vous avez donc droit à la qualité pour un prix mini.

Toutes les offres sur ce forfait mobile ont vocation à prendre fin dans quelques jours. Prixtel a déjà prolongé celles-ci, pour notre plus grande surprise, il ne risque donc logiquement pas de faire encore de même cette fois-ci. À noter que les prix mis en avant ici sont garantis pendant un an, le détail des prix est affiché sur le site web de façon transparente.

Voir l’offre Prixtel

Un autre forfait mobile que Prixtel ?

Si vous ne souhaitez choisir le forfait mobile de Prixtel, sachez qu’il existe aussi quelques alternatives qui peuvent s’avérer utile, même si aucun concurrent ne propose des formules au prix variable tous les mois. RED by SFR est en plein Best-Of RED, il fait lourdement chuter les tarifs de ses abonnements, ceux-ci proposent 20, 80 ou 130 Go.

Si vous êtes tenté, sachez que le forfait mobile avec 20 Go de data est actuellement à 5 euros par mois pour les appels, SMS et MMS avec 20 Go de data dont 6 Go depuis l’UE et les DOM. Toute la gamme de l’opérateur RED by SFR est sans engagement de durée, vous pouvez résiliez quand vous le souhaitez pour aller vers un autre opérateur.

Voir l’offre RED by SFR