Fortnite : Epic Games laisse présager un changement majeur de la map

Jeux Vidéo

Par Elisa Rahouadj le

Des tweets mystérieux prévenant les habitants d’une invasion spatiale sont apparus sur les comptes du battle royale du monde entier.

Fortnite Epic Games Invasion
© Epic Games

Dans la journée d’hier, Epic Games s’est amusé à un petit jeu sur Twitter qui consistait à donner des indices aux joueurs de Fortnite sur un possible changement dans le jeu. Celui-ci concernerait la partie ouest de la map et suggère une invasion alien importante. En effet, en France, nous avons pu lire le message ci-dessous.

Il en va de même pour le compte anglophone dont ce seul message a été posté. Il semble en revanche que d’autres comptes, notamment le compte espagnol ainsi que le compte du Moyen-Orient, ont tous deux eu des indices supplémentaires. En effet, le message était accompagné d’une photo à chaque fois, pour le compte espagnol d’une marque extraterrestre dans un champ et pour le compte du Moyen-Orient d’une soucoupe géante à l’intérieur d’une grotte.

En ce qui concerne les messages en eux-mêmes, rien n’a changé. Les fans du battle royale laissent donc les spéculations couler à flots et prédisent soit le changement d’une partie de la map, soit l’arrivée d’un tout nouveau point d’intérêt. Cependant, il se pourrait également que ces images ne servent qu’à illustrer les propos d’Epic Games avec des photos en accord avec la saison actuelle.

La saison 7 du chapitre 2 a effectivement pour thème l’invasion extraterrestre et a déjà connu quelques crossovers à cette occasion, notamment avec Superman – l’alien préféré des héros – ainsi qu’avec Rick Sanchez de la série animée Rick & Morty.