Passer au contenu

Netflix : horreur et catch au programme d’un film interactif

Pour Halloween, Netflix fait appel à une légende de la WWE pour un film interactif baptisé Escape the Undertaker.

Sur la plateforme, les productions horrifiques sont nombreuses. Après avoir fait frissonner ses abonnés avec sa saga Fear Street, le N rouge se prépare à diffuser un nouveau film du genre. Cette fois-ci, c’est l’univers du catch qui sera exploré à travers un long-métrage interactif. Baptisé Escape the Undertaker, ce long-métrage mettra en vedette le légendaire catcheur Undertaker, de son vrai nom Mark William Calaway. Il retrouvera devant la caméra Xavier Woods et Kofi Kingston.

L’intrigue suivra le trio alors qu’ils visitent le manoir de The Undertaker. Mais la bâtisse s’avère être “une maison hantée, remplie à ras bord de défis surnaturels.” Pour se tirer de ce mauvais pas, les personnages pourront compter sur un allié de taille : vous. Comme pour Bandersnatch, le déroulement de l’intrigue sera dicté par les choix du joueur.

L’interactivité au cœur des projets de Netflix

Après Bandersnatch, You vs Wild et plus récemment Unbreakable Kimmy Schmidt, Netflix semble avoir décidé de miser sur les contenus interactifs pour faire recette. Il faut dire que la plateforme n’a pas peur de se réinventer, alors qu’elle va se lancer sur le domaine du jeu vidéo dans les prochains mois.

“Nous sommes plus que jamais enthousiasmés par notre offre de films et de séries télévisées et nous nous attendons à une longue période d’investissements croissants dans toutes nos catégories de contenu existantes, mais étant donné que nous avons commencé à développer la programmation originale il y a près de dix ans, nous pensons que le moment est venu d’en savoir plus sur la façon dont nos membres apprécient les jeux vidéo.”

En attendant de pouvoir jouer aux premiers titres originaux du N Rouge, on pourra se faire une idée avec Escape the Undertaker dès le 5 octobre prochain sur Netflix. Reste à voir si le résultat sera à la hauteur des espérances des nombreux fans de catch un peu partout dans le monde. La première bande-annonce devrait nous donner une petite idée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode