Passer au contenu

Quand les stars de League of Legends se transforment en personnages d’anime

Beaucoup reconnaitront des visages familiers dans la nouvelle vidéo présentant les Worlds 2021 de LoL.

Comme chaque année, à l’approche du championnat du monde de League of Legends, Riot Games nous concocte une vidéo de présentation de l’événement avec une chanson entrainante. Pour la saison 2021 du championnat, on découvre une véritable célébration des joueurs professionnels sur une musique de Pvris, un groupe américain, intitulée “Burn It All Down” – comprenez « tout brûler » en français.

Pour l’occasion, les meilleurs joueurs de la compétition ont été transformé en personnages d’anime pour un rendu exceptionnellement bon. On reconnaît de nombreuses têtes familières, dont la totalité a été listée par Ashley Kang sur Twitter. On peut notamment apercevoir ShowMaker qui semble être la tête d’affiche, parmi d’autres joueurs, du championnat 2021.

Pour rappel, celui-ci se tiendra le 5 octobre prochain en Islande, après avoir originellement été prévu en Chine. Toutefois, la localisation des Worlds 2021 a du être bougée en raison de la pandémie mondiale qui rend toujours difficile l’organisation d’événements en Chine.

Arcane arrive bientôt sur petit écran

Cette initiative de Riot Games n’est également pas sans rappeler la prochaine série animée commandée par Netflix inspirée du jeu League of Legends. Baptisée Arcane, elle sera disponible sur la plateforme dès le 7 novembre prochain. Elle a notamment été présentée lors du Netflix TUDUM, qui s’est tenu samedi dernier. Vous pouvez également découvrir son dernier trailer dévoilé lors de l’événement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *