Google Pixel 6 : cette nouvelle fonction toute bête va sublimer vos photos

Smartphone

Par Remi Lou le

Le futur fleuron de Google devrait avoir droit à un « effaceur magique » afin de supprimer les intrus sur vos images.

© Google

Ce 19 octobre 2021, Google lèvera le voile sur son Pixel 6, probablement l’un des smartphones les plus attendus de cette fin d’année. Et si l’on sait déjà beaucoup de choses sur l’appareil, les fuites se multiplient à l’approche de sa présentation.

C’est ainsi qu’après avoir pu mettre la main sur les prix européens des Pixel 6 et Pixel 6 Pro grâce à un revendeur allemand, c’est cette fois un distributeur anglais qui révèle à l’avance certains détails à propos du smartphone.

La première indiscrétion du revendeur à propos du Pixel 6, c’est une fonctionnalité bien pratique baptisée « Magic Eraser ». Vos clichés sont souvent gâchés par la présence d’inconnus en arrière-plan ? Avec le nouveau smartphone de Google, il ne sera pas nécessaire d’aller retoucher l’image a posteriori pour effacer les intrus. Il suffira d’utiliser cet effaceur magique pour retirer « les objets non désirés afin que votre sujet reste la star. »

Source : Car Phone Warehouse

D’après cette même source, on retrouverait également une autre fonction appelée « Face Unblur », permettant de corriger la mise au point en cas de raté. Enfin, il est également question de l’attirail photo du smartphone : on y retrouverait bien un capteur principal ISOCELL GN1 de 50 MP, un ultra grand-angle de 12 MP, et le modèle « Pro » bénéficierait en plus d’un téléobjectif de 48 MP offrant un zoom optique X4.

Une autre fuite mentionne également l’existence d’un « Pixel Pass ». Il s’agirait d’un abonnement vous permettant de changer de Pixel chaque année, un peu à la manière du iPhone Upgrade Program d’Apple, disponible outre-Atlantique. Ce Pixel Pass pourrait lui aussi n’être rendu disponible qu’aux États-Unis, du moins dans un premier temps. Enfin, ces nouveaux Pixel 6 et Pixel 6 Pro pourrait avoir droit à pas moins de 5 ans de mises à jour de sécurité assurées.

Cela commence à faire beaucoup d’arguments. Il conviendra néanmoins d’attendre la présentation officielle du smartphone, le 19 octobre prochain, afin d’avoir le fin mot de l’histoire.

Google Pixel 4a 5G au meilleur prix Prix de base : 499 €

4 Commentaires

  1. Hd

    12 octobre 2021 at 8:14

    Subjuguer : Séduire vivement (par son talent, son charme…)
    Il faut changer le titre.

    • Elisa Rahouadj

      12 octobre 2021 at 10:23

      Le titre a été changé 🙂 Merci pour vos remarques.

  2. BO

    12 octobre 2021 at 8:21

    Sublimer*

  3. alexyyp

    12 octobre 2021 at 9:54

    subjuguer? sublimer plutôt! Ce sont vos amis qui seront subjugués par les photos faites avec le Pixel 6 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *