Passer au contenu

Jurassic World Dominion s’invite aux JO d’hiver à Pekin

Pour promouvoir le prochain film Jurassic World Dominion, des raptors envahissent les pistes de ski des JO d’hiver à Pékin. Une nouvelle mascotte ?

Les Jeux olympiques d’hiver approchent à grands pas, et les organisateurs mettent les bouchées doubles pour promouvoir l’événement à travers le monde. C’est au travers d’une campagne de publicité télévisée que la compétition donne de ses nouvelles avant la grande ouverture. Mais il semble que des participants de dernière minute très particuliers aient fait irruption sur les pentes enneigées.

Dans la vidéo, on ne voit ni plus ni moins que des dinosaures envahir les pistes, dont un raptor et un T-Rex. Ce sport publicitaire est en réalité en collaboration avec Jurassic World Dominion, le prochain film de la franchise qui devrait sortir d’ici quelques mois. Alors que les nouvelles se sont faites rares à propos de celui-ci, on a plaisir à revoir ces animaux disparus sur notre écran, même si on n’apprend rien de nouveau.

Le suspense monte d’un cran

Pour rappel, Jurassic World Dominion, ou Jurassic World : Le Monde d’après en français, est la suite directe du film Jurassic World: Fallen Kingdom sorti en 2018. Pour le moment, on ne sait absolument rien sur l’intrigue de ce sixième volet porté au cinéma par le réalisateur Colin Trevorrow, aussi scénariste aux côtés de Derek Connolly et Emily Carmichael. Côté casting, on retrouve néanmoins des têtes connues avec Chris Pratt dans le rôle d’Owen Grady, ou encore Bryce Dallas Howard dans la peau de Claire Dearing.

Pour notre petite fierté nationale, on retrouvera aussi Omar Sy, qui campera le personnage de Barry Sembène, le dresseur de dinosaure également apparu dans le premier Jurassic World. Le film devrait être de sortie sur grand écran d’ici le 8 juin prochain, et jusqu’ici, le réalisateur a su nous tenir en haleine quant à son œuvre cinématographique.

Un prologue prometteur

Si sur le site officiel on a accès à quelques photos de tournage, on avait également eu droit à un prologue de 5 minutes partagé sur YouTube il y a quelques mois de cela. Dans celui-ci, on nous présentait les dinosaures dans leur environnement naturel, puis l’irruption d’un T-Rex (décidément il aime se taper l’incruste) en pleine séance de cinéma en plein air. Pour découvrir la suite du film, rendez-vous au cinéma au mois de juin, avec un peu de chance aucun dinosaure ne devrait perturber votre séance.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. C’est drôle… eux qui font de l’éthique à tous les niveaux, ils en ont rien a battre de toutes la M que la Chine fait contre les peuples ( Tibétain, Ouïgours ), de comment ils traitent leur peuple!
    De même que les athlètes qui se rendent à cet événement qui toute l’année se font entendre pour les droits de l’homme!

    Pognon, pogon, pognon

    Boycotter cet événement!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *