Passer au contenu

Le premier épisode de la série Halo est déjà disponible

Master Chief débarque enfin sur le petit écran et son diffuseur américain Paramount+ propose le premier épisode gratuitement sur Youtube. Mais comment y accéder en France ?

Presque dix ans après son annonce en mai 2013, la série Halo inspirée de la saga de FPS éponyme de chez Microsoft arrive enfin sur nos écrans et se positionne déjà comme l’une des séries les plus attendues de l’année.

Prévue pour une diffusion en France sur Canal+ à partir du 28 avril, la série est disponible aux États-Unis depuis le 24 mars dernier et a réalisé (sans grande surprise) le meilleur démarrage de sa plateforme de diffusion originale, Paramount+.

La plateforme de streaming américaine semble tout miser sur cette nouvelle série, puisqu’elle a déjà été renouvelée pour une seconde saison avant même sa première diffusion.

Un épisode gratuit pour plus de succès

Dans l’objectif de continuer à surfer sur ce succès et à augmenter le nombre de téléspectateurs (et donc d’abonnements à leur plateforme), Paramount+ propose le premier épisode de la série Halo en diffusion gratuite sur Youtube pendant une semaine depuis le 31 mars.

Jusqu’au jeudi 7 avril, il est donc possible de découvrir le début de l’adaptation des aventures de Master Chief à l’écran (adaptation qui n’est d’ailleurs pas “canon” aux jeux dont elle s’inspire, mais possède son propre univers appelé la “Silver Timeline”).

Cependant petit bémol pour les fans qui n’habitent pas de l’autre côté de l’Atlantique : l’accès à l’épisode n’est disponible qu’aux États-Unis. Deux options s’offrent donc aux fans français qui souhaiteraient visionner la série tant attendue : attendre sa diffusion par Canal+ dans les semaines à venir ou bien accéder à la vidéo proposée par Paramount+ via un VPN.

Si vous êtes impatients de regarder Master Chief mettre à mal l’Alliance Covenante sur l’écran de votre choix, nous vous invitons à lire notre comparatif des VPN de 2022 afin de décider de l’offre qui est la plus adaptée à vos besoins.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode