Passer au contenu

Love, Death + Robots : des rongeurs assassins et un chaton mignon dans le trailer

Netflix vient de dévoiler les premières images de la saison 3 de Love, Death + Robots. Ça promet d’envoyer du pâté (de chat ?)

Dans quelques jours seulement, les abonnés Netflix pourront découvrir la troisième saison de Love, Death and Robots. L’anthologie animée la plus déjantée du catalogue revient pour une nouvelle salve d’épisodes, qui s’annonce encore plus trash et délurée. Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, Love, Death + Robots est une série animée produite par Tim Miller est un pur condensé de pop culture.

Le réalisateur du premier Deadpool met son goût pour le trash au service d’une production décalée, et sait s’entourer des meilleurs. De nombreux réalisateurs sont ainsi passés derrière la caméra pour chacun des épisodes qui peuplent les deux premières saisons. Ainsi, on a pu découvrir des courts-métrages imaginés par Dave Wilson (Bloodshot), Victor Maldonado (Nocturna, la nuit magique) ou encore Alfredo Torres (Chasseurs de Trolls).

Sous l’égide du  créateur, ces réalisateurs explorent tous les genres pour raconter des histoires inspirées de l’horreur, du folklore japonais ou de la science-fiction. Le succès a été immédiat, et une saison n’a pas tardé à voir le jour. Un an plus tard, l’univers complètement barré va revenir sur nos écrans.

9 épisodes au compteur

Cette année, Netflix joue les prolongations. On aura droit à 9 épisodes pour cette saison, soit un de plus que la saison 2. Rappelons néanmoins que la première salve avait été plus généreuse avec pas moins de 18 chapitres.

Les premières images nous donnent un aperçu de ce qui nous attend. Au programme, des petits animaux trop mignons, un chat astronaute, et d’autres créatures moins ragoûtantes. Entre épouvante, fantastique, science-fiction et anticipation, il devrait y en avoir pour tous les goûts.

On peut aussi apercevoir les titres de chacun de ses chapitres. On devrait par exemple faire la rencontre d’une créature marécageuse d’un réalisme saisissant, alors qu’elle est traquée par la garde royale.

On visitera aussi l’espace, aux côtés d’une aventurière coincée sur une planète colorée et psychédélique. Du reste, on peut apercevoir une équipe d’aventuriers dans un tombeau, en proie à des créatures grimpantes assez effrayantes. On peut donc s’attendre à un joli cocktail d’inspirations diverses et variées, et des retours plus ou moins attendus.

Le rendez-vous est fixé au 20 mai prochain sur Netflix. Cette fois-ci, l’ordre ne devrait pas être aléatoire comme pour la première saison. Pour offrir une expérience inédite à chaque spectateur, la plateforme avait proposé la série dans un ordre complètement différent. Elle était revenue à une diffusion classique pour la saison 2, après quelques controverses sur la manière dont la plateforme déterminait par quel épisode commencer.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *